Responsable ADV (F/H)
Offre publiée le 18/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galliance
Bienvenue chez BODIN : Vous rejoignez Bodin Bio, spécialiste de la volaille Biologique, et filiale de GALLIANCE, le pôle volaille de la coopérative agricole Terrena. Le groupe est implanté dans le Grand Ouest et partage un projet commun : créer une agriculture à impacts positifs.
Lieu de travail
44 - Ancenis-Saint-Géréon (Code postal 44150) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Votre quotidien chez nous :
Vous prenez la responsabilité de l'équipe ADV composée de 8 collaborateurs.
En tant que Responsable ADV, vous avez pour mission principale d'assurer la bonne gestion du processus de commandes tout en garantissant la satisfaction de nos clients, permettant de développer la fidélité et les ventes de nos produits.
Vos missions opérationnelles :
- Organiser l'activité du service incluant la télévente, l'assistanat commercial et le pôle litiges
- Mettre en place et piloter les indicateurs de performance
- Accompagner les équipes : management de proximité, formations aux outils et aux processus, développement de procédures, amélioration continue.
- Travailler de façon transversale avec :
o Le service Marketing et le service commercial afin de mettre en place des actions et déployer la stratégie commerciale.
o Nos prestataires industriels et logistiques pour coordonner la disponibilité des produits.
o Le service Credit management du groupe afin d'assurer la protection financière des flux de marchandises avec nos clients.
- Représente Bodin au sein des différents services supports (ADV/Logistique).
- Participe aux projets transversaux groupe
Notre proposition :
En pratique :
· Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.
· Poste basé à Ancenis.
· Horaires de travail : Forfait 218 jours et jours de repos
· Télétravail possible
Rémunération & avantages :
• Salaire brut annuel selon profil : à partir de 40 k€
• Prime sur objectif
• 13ème mois
• Prime mobilité transport
• Intéressement et participation
• Restaurant d'entreprise
• CSE
PROFIL RECHERCHÉ :
Parlons de vous :
· Vous avez une première expérience réussie en tant que Manager : vous avez le sens des responsabilités, êtes à l'écoute et organisé(e).
· Vous maîtrisez le domaine de la logistique (fonctionnement des flux), du commerce, de la vente et/ou de l'ADV.
· La connaissance du secteur agroalimentaire serait un plus.
· Vous maîtrisez les outils informatiques.
· Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, engagée et innovante ayant pour projet d'être un acteur du bio, responsable.
Et la suite ?
Si votre candidature est retenue, nous vous recontacterons par téléphone pour un premier échange
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8372714
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.