REVENUE & PRODUCT TEAM LEADER - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


LE CHALLENGE 🚀

Au sein de la direction des Achats & Risques – Pricing & Yield et au côté d’une équipe de 4 personnes, votre objectif sera de déployer une stratégie compétitive pour développer le chiffre d’affaires de chaque engagement d’hébergement et de services (remontées mécaniques, transport…), améliorer le RevPar et actionner tous les leviers d’optimisation de prix et de taux de remplissage.

 

⛷️ VOICI CE QUE SERONT VOS MISSIONS ET CHALLENGES : 

* REVENUE MANAGEMENT: vous piloterez au quotidien les leviers d’optimisation des revenus.
* PRICING: vous travaillerez à toute la stratégie de prix par canal de distribution pour les saisons hiver et été.
* BUSINESS ANALYSE ET PILOTAGE DES KPI: via les différents outils de BI et d’analyses, vous aurez en charge le suivi des objectifs et la mise en place des rapports
* ANIMATIONS COMMERCIALES : vous répondrez aux différents appels d’offres permettant l’optimisation du remplissage et l’amélioration de la rentabilité (plateformes OTA, flash sellers, groupes…)
* CONTRACTING: à la fin de chaque saison, vous aurez en charge le renouvellement des engagements et contribuerez à la stratégie d’achats pour la saison suivante.
* SET-UP: avec le support de votre équipe, vous serez en charge du paramétrage des engagements et de leur bonne mise à jour.
* FORMATION: vous participerez aux différentes séances de training ayant pour objectif de former les équipes de ventes et marketing.
* COMPTABILITÉ / BACK OFFICE: vous assisterez le service clients en cas de surbooking et assurerez le suivi de la facturation des fournisseurs en lien avec le service comptable.
* MANAGEMENT: vous piloterez une équipe de 2 personnes composé d’un Revenu & E-Distribution Sales Analyst et d’un Product & Content Assistant.

 



Profil recherché :


NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI … 👪

Vous disposez et faites preuve :

* D'une vision stratégique
* D'un esprit analytique
* D'une capacité à travailler sous la pression des deadlines
* De rigueur et de précision
* D'une communication claire

 

* Vous êtes issus d'une formation Bac +3/5 et bénéficiez d’une première expérience similaire d’au moins 5 ans
* Vous parlez obligatoirement Anglais
* Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel
* Et connaitre les destinations Ski serait un vrai plus

Au-delà de votre formation, c’est avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Votre dynamisme et votre ambition vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées !

CONDITIONS D’EMPLOI :

Nature du contrat : CDI 39h avec 2 Jours de télétravail possible par semaine

Début du contrat : 01/09/2025

Lieu de travail : Saint Ouen (95) ou Chambéry (73)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8371919

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit touristique (Code ROME : G1301)

Autre appellation de l'offre : Producteur(trice) technique de prestations touristiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS