REVENUE & PRODUCT TEAM LEADER - H/F
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE DES ALPES
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
LE CHALLENGE 🚀
Au sein de la direction des Achats & Risques – Pricing & Yield et au côté d’une équipe de 4 personnes, votre objectif sera de déployer une stratégie compétitive pour développer le chiffre d’affaires de chaque engagement d’hébergement et de services (remontées mécaniques, transport…), améliorer le RevPar et actionner tous les leviers d’optimisation de prix et de taux de remplissage.
⛷️ VOICI CE QUE SERONT VOS MISSIONS ET CHALLENGES :
* REVENUE MANAGEMENT: vous piloterez au quotidien les leviers d’optimisation des revenus.
* PRICING: vous travaillerez à toute la stratégie de prix par canal de distribution pour les saisons hiver et été.
* BUSINESS ANALYSE ET PILOTAGE DES KPI: via les différents outils de BI et d’analyses, vous aurez en charge le suivi des objectifs et la mise en place des rapports
* ANIMATIONS COMMERCIALES : vous répondrez aux différents appels d’offres permettant l’optimisation du remplissage et l’amélioration de la rentabilité (plateformes OTA, flash sellers, groupes…)
* CONTRACTING: à la fin de chaque saison, vous aurez en charge le renouvellement des engagements et contribuerez à la stratégie d’achats pour la saison suivante.
* SET-UP: avec le support de votre équipe, vous serez en charge du paramétrage des engagements et de leur bonne mise à jour.
* FORMATION: vous participerez aux différentes séances de training ayant pour objectif de former les équipes de ventes et marketing.
* COMPTABILITÉ / BACK OFFICE: vous assisterez le service clients en cas de surbooking et assurerez le suivi de la facturation des fournisseurs en lien avec le service comptable.
* MANAGEMENT: vous piloterez une équipe de 2 personnes composé d’un Revenu & E-Distribution Sales Analyst et d’un Product & Content Assistant.
Profil recherché :
NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI … 👪
Vous disposez et faites preuve :
* D'une vision stratégique
* D'un esprit analytique
* D'une capacité à travailler sous la pression des deadlines
* De rigueur et de précision
* D'une communication claire
* Vous êtes issus d'une formation Bac +3/5 et bénéficiez d’une première expérience similaire d’au moins 5 ans
* Vous parlez obligatoirement Anglais
* Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel
* Et connaitre les destinations Ski serait un vrai plus
Au-delà de votre formation, c’est avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Votre dynamisme et votre ambition vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées !
CONDITIONS D’EMPLOI :
Nature du contrat : CDI 39h avec 2 Jours de télétravail possible par semaine
Début du contrat : 01/09/2025
Lieu de travail : Saint Ouen (95) ou Chambéry (73)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8371919
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit touristique (Code ROME : G1301)
Autre appellation de l'offre : Producteur(trice) technique de prestations touristiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.