Manager magasin d'optique (H/F) - Rodez (12)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Primes, tickets-restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Proesa Conseil et Recrutement
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Prenez les rênes d'un magasin d'optique près de Rodez !
Proesa, cabinet RH engagé, accompagne aujourd'hui un partenaire dans la recherche de son/sa futur(e) Manager de magasin H/F en CDI.

Pourquoi choisir l'Aveyron ?
Entre villages pittoresques, paysages sublimes et terroir gourmand, c'est le cadre idéal pour allier responsabilités professionnelles et qualité de vie.

Votre profil :
Vous aimez les défis, faire grandir une équipe, conjuguer relation client, management et stratégie ? Ce poste est pour vous !

Notre client, membre d'un groupe leader de l'optique, recherche un(e) manager passionné(e), orienté(e) performance, bien-être des équipes et satisfaction client.

Rejoindre cette entreprise, c'est :

* Intégrer un réseau humain et solide dans le Sud de la France
* Bénéficier d'un management bienveillant et de formations
* Travailler avec des outils de pointe
* Évoluer dans une culture basée sur la simplicité, l'expertise et le partage

Vos missions :

Pilotage du magasin :

* Suivi des indicateurs, gestion des stocks et des flux
* Supervision administrative (tiers payants, facturation...)
* Mise en oeuvre d'actions pour améliorer les résultats

Management d'équipe :

* Animation d'une équipe de 4 à 9 personnes
* Intégration, montée en compétences, accompagnement individuel
* Création d'un cadre de travail positif et motivant

Approche humaine :

Écoute, bienveillance, cohésion d'équipe (afterworks, événements internes...).

Les + qui font la différence :

* Rémunération attractive avec primes
* Horaires aménageables
* Mutuelle avantageuse, tickets-restaurants, réductions collaborateur
* Formation à la prise de poste et vraies perspectives d'évolution

Votre valeur ajoutée :
Leadership, sens du service client, organisation, autonomie et envie de fédérer une équipe autour d'un projet commun.


Prêt(e) à relever le défi ?

Contactez-moi :
07 49 78 27 70
[cloe[a]proesa.fr]

Cloé - Chargée de recrutement chez Proesa

Ce que vous apportez :

Leadership naturel et excellente communication.
Expérience en management ou forte appétence à manager.
Goût du service client et capacité à fédérer une équipe.
Organisation, autonomie, sens de l'initiative.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8370729

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS