ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADHEX TECHNOLOGIES
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles en caoutchouc (Code NAF 22.19Z)

Lieu de travail

21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Industriel du secteur Etiquettes et PAD, vos missions sont les suivantes :

- Effectuer la gestion administrative des documents et des appels en respectant la confidentialité ;
- Participer à l'accueil des visiteurs à leur arrivée dans l'atelier ;
- Gérer les Ordres de Fabrication (OF) afin de fiabiliser les stocks : enregistrer les heures des lignes de fabrication, enregistrer les heures du personnel de production et les consommations matières, contrôler, clôturer et archiver les OF ;
- Réaliser des inventaires en autonomie au Magasin de l'atelier (comprend l'utilisation de chariots élévateurs) ;
- En cas de surcharge d'activité au Magasin de l'atelier, gérer la sous-traitance de charge (aide à la préparation, mouvements informatiques, etc.) ;
- Saisir la documentation consultable sur le M.E.S. en collaboration avec le service Qualité : mettre à jour les fiches de réglage en cours et les intégrer dans le système temps réel de l'atelier ;
- Être en suppléance dans le suivi des commandes (outils, pièces détachées, etc.) et des investissements : enregistrer les commandes dans SAP, veiller aux bonnes imputations des commandes et factures, mettre à disposition les consommables du service ;
- Gérer les vitrines du hall d'accueil de l'atelier, en collaboration avec le Plateau Développement ;
- Participer à la gestion de l'affichage au sein du service : mettre à jour régulièrement les indicateurs ;
- Aider les Responsables et Managers de Production dans les diverses tâches administratives (enregistrement des formations, etc.).

De formation Bac à Bac+2 type dans l'Assistanat Manager / PME-PMI, vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans le secteur industriel.

La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour réussir dans ce poste (Excel, Word, etc.). La connaissance d'un ERP (type SAP) est un plus.

Vous êtes à l'aise avec les environnements industriels et manières de travailler associées.

De nature discrète, vous possédez des capacités d'adaptation, de persévérance et avez un esprit d'analyse.

Autonome, très organisé(e) et rigoureux(-se), vous savez gérer les priorités et faites preuve de discernement.
Vos qualités relationnelles vous permettent d'échanger avec de nombreux interlocuteurs.

Votre obtention des CACES 1 et 3 serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8370655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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