CHARGE D'AFFAIRES H/F 27-76-75

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
primes/participation/véhicule
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY VAL DE REUIL
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - VAL DE REUIL (Code postal 27100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, basé à Val-de-Reuil (27) et spécialisé dans l'assainissement et le nettoyage industriel : un CHARGE D'AFFAIRES H/F pour le secteur 27-76-75.
Votre principale mission consistera à contribuer à la réalisation des objectifs de l'entreprise. Pour se faire, vous devrez :

- Développer et entretenir la clientèle de son secteur ;
- Etre le garant du respect des procédures QSSE ;
- Etre responsable de l'encaissement du chiffre d'affaire de ses affaires ;
- Etre responsable des marges de ses affaires ;
- Transmettre un dossier d'affaires complet au responsable planning pour la bonne réalisation de la prestation ;
- Etre à l'écoute des besoins clients et adapter l'offre à leurs besoins ;
- Assurer le reporting commercial auprès de sa hiérarchie ;

Vous tiendrez un rôle de conseil personnalisé aux entreprises en leur apportant une réponse adaptée à leur besoin et à leur environnement en prenant en compte :

- La nature des prestations à réaliser ;
- Les modes opératoires à mettre en oeuvre dans le strict respect des consignes QHSE ;
- La durée du chantier y compris trajets, temps d'attente en centres ;
- Les besoins humains et matériels à mettre en oeuvre ;
- Le volume et la valorisation des déchets et du centre de traitement approprié ;

Vous serez responsable de votre portefeuille :

- Analyse de la rentabilité ;
- Encaissement du chiffre d'affaires ;
- Suivi des encours ;
- Reporting commercial.

Votre Portefeuille client existant de plus de 2.5 millions et exigeant est à fidéliser et de nouveaux clients sont à conquérir.
Votre connaissance du secteur de l'assainissement, du nettoyage industriel et du milieu industriel local sera un atout incontournable.
La satisfaction client est un moteur pour vous, la réussite de vos objectifs un challenge !
Au quotidien, vous travaillez avec les exploitants, les assistantes et les QHSE pour la satisfaction client.

Ce qui vous est proposé :
- Un CDI avec un tutorat de l'équipe ;
- Des formations métiers ;
- Une rémunération fixe : 50 kEUR en fonction du profil ;
- Une rémunération variable : en fonction du développement de votre CA ;
- Une prime de participation ;
- Une indemnité repas ;
- Un véhicule de fonction ;
- Une mutuelle familiale.

Dynamique et pragmatique, vous connaissez la règlementation déchets.
Expert technique de nos métiers depuis plusieurs années (5 ans minimum) ou commercial senior de nos activités environnementales ?
Rejoignez l'équipe de notre client et son groupe familial où la proximité, la prise de décision et la réactivité sont des forces pour votre réussite.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8370414

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS