Responsable de Secteur- Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIADE HABITAT

Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 58 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble. Nous rejoindre c'est mettre vos compétences, votre engagement et votre énergie au service d'une entreprise leader et innovante aux fortes ambitions de développement, adossée à ...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Rattaché.e à la Directrice d'Agence, vous garantissez la qualité de service auprès des clients locataires.

Vos missions s'articulent autour de 5 axes principaux :


* La veille technique sur votre patrimoine
Commander les travaux, les coordonner, suivre leur avancement et les réceptionner,
Assurer le suivi des rénovations et des opérations neuves.
 

* Le traitement des réclamations en lien avec la satisfaction clients
Gérer des situations de troubles à la tranquillité,
Etre garant de l'entretien courant des parties communes et parties privatives .
 

* L'encadrement et l'animation d'une équipe de Régisseurs d'immeubles.
Piloter au quotidien une équipe de gardiens.
 

* La gestion des budgets annuels d'entretien et de charges locatives.
Participer à la remontée des besoins et à la définition du plan pluriannuel d'entretien du patrimoine.
 

* Les relations publiques avec les élus locaux.
Tisser des relations partenariales sur la gestion du patrimoine et participer à toutes les réunions publiques afférentes,
Participer aux réunions d'assemblées générales sur les résidences en copropriété.

Profil recherché:

Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie de minimum 2 ans en management et gestion locative de proximité.
 
Si vous recherchez un poste en management de proximité que vous avez certain sens de la relation clients et que vous connaissez la gestion locative alors ce poste est pour vous !
 
Poste au forfait
 
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8370164

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS