Chargé de clientèle et administration H/F

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
TR à 9EUR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Chargé de clientèle et administration F/H. 
 Le conseiller client joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise en fournissant un service exceptionnel aux clients. Ils sont responsables de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction des clients tout en respectant les normes de l'entreprise. 
Le poste est à pourvoir à partir du mois de septembre, en intérim long terme.
Vos missions :
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers clients (création, suivi, archivage)

Traiter les demandes administratives entrantes (courriers, emails, formulaires) dans les délais impartis

Rédiger des courriers et documents administratifs à destination des clients (attestations, confirmations, réponses aux réclamations)

Enregistrer et mettre à jour les données clients dans les outils internes (CRM, bases de données)

Assurer un accueil téléphonique de qualité et orienter les clients vers les services appropriés

Suivre les contrats clients : ouverture, modifications, renouvellements ou résiliations

Collaborer avec les équipes commerciales et techniques pour le traitement administratif des dossiers

Veiller à la conformité des dossiers avec les procédures internes et les exigences réglementaires

Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et à la qualité du service client

 
Amplitude horaires : lundi au dimanche 8h-20h ; 35h/semaine
Rémunération : 1912EUR+ variable (jusqu'à 330EUR) + TR de 9 EUR
2 jours de télétravail par semaine

Titulaire d'un bac à bac+2, vous disposez d'une première expérience sur ce poste. 
Excellentes compétences en communication verbale et écrite. 
Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme. 
Connaissance des produits et services de l'entreprise (formation sera fournie).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. 
Orientation vers la satisfaction du client et la résolution de problèmes.
 
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8369926

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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