Assistant de Gestion administrative et financière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :

Ltd, Cabinet de recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) (H/F) à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim. Le poste est basé à Paris (75).
Au sein d'une équipe dynamique et sous la supervision de la Responsable de Gestion Administrative et Financière, vous interviendrez dans :
La gestion administrative :
- Vérification des pièces administratives (contrats, outils internes).
- Création et suivi des affaires dans les outils métiers.
- Classement et archivage des documents contractuels.
La gestion financière :
- Suivi et établissement de la facturation mensuelle.
- Dépôt des factures sur les plateformes clients.
- Analyse des états financiers (dépenses, facturation, encaissements).
- Mise à jour des tableaux de bord de gestion.
le support opérationnel :
- Assistance aux chefs de projets sur les aspects financiers.
- Collaboration avec les équipes internes (chantiers, administratif).

Profil recherché :

Fort(e) d'une expérience solide en gestion administrative et financière, vous maîtrisez les processus clés.
Votre connaissance de l'environnement chantier (BTP/infrastructure) constitue un atout essentiel pour ce poste.
Par ailleurs, une expérience dans les marchés travaux et/ou publics serait particulièrement appréciée.
Autonome et responsable, vous êtes capable d'analyser des données complexes et de proposer des solutions adaptées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8364170

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS