Assistant administratif (ve) Alternance / Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADRAR

ADRAR

Lieu de travail

31 - RAMONVILLE ST AGNE (Code postal 31520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre partenaire accompagne les entreprises dans le recrutement et le développement en compétences de leurs talents dans les métiers du développement web, des systèmes et réseaux, de la cybersécurité, etc.
Situé au Parc Technologique de Ramonville elle est à la recherche d'un talent pour rejoindre son équipe.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


L'ADRAR recrute pour un de ses partenaires un assistant(e) Administratif(ve)



Les Missions principales sont les suivantes:

-
Traitement des appels et mails entrants : répondre, orienter, assurer un suivi de qualité.

-
Accueil physique quotidien des visiteurs, clients, partenaires et apprenants.

-
Organisation de réunions d'information et d'événements internes ou externes.

-
Gestion administrative : rédaction de mails, courriers, documents administratifs divers.

-
Mise à jour des fichiers (candidats, clients, entreprises, partenaires).

-
Accueil et support lors d'événements (réunions, journées portes ouvertes, cérémonies').

-
Support administratif à l'organisation de titres professionnels (inscriptions, convocations, gestion de documents officiels).

-
Numérisation, classement et archivage de documents.

-
Actions de communication et d'information auprès des publics concernés.

-
Gestion de plannings, prise de rendez-vous, coordination des agendas.






Profil recherché :


Vous souhaitez vous professionnaliser dans l'administration tout en suivant une formation de niveau Bac (Titre Professionnel Secrétaire Assistant).

Vous êtes dynamique, à l'aise dans l'échange et avez une vraie sensibilité commerciale, relationnelle et le sens du service.

Compétences attendues:

-
Excellente aisance relationnelle et sens du service client

-
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook?)

-
Aisance avec les outils collaboratifs numériques (Google Drive, Sheets, CRM?)

-
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle avec rigueur et organisation

-
Proactivité et esprit d'équipe,

-
Capacité à fluidifier et faciliter le travail collaboratif


Une appétence pour l'environnement numérique serait un vrai plus!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8364150

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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