Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Activité du client : Assurances

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Superviseur de plate-forme téléphonique Assurance sinistres (H/F)

Rejoignez un acteur majeur de l'assurance et pilotez la performance d'une équipe dédiée à la satisfaction client
Dans un contexte de forte croissance, notre client, un acteur reconnu du secteur assurantiel, renforce son pôle indemnisation. Vos missions clés : 

Management opérationnel
- Encadrer, animer et motiver une équipe de gestionnaires sinistres.
- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en œuvre des plans d'action.
- Garantir le respect des délais de traitement et la qualité des réponses apportées aux assurés.

Formation & accompagnement
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs via du coaching et des formations ciblées.
- Participer à l'intégration des nouveaux arrivants.

Amélioration continue et pilotage qualité
- Analyser les dossiers complexes et proposer des actions correctives.
- Contribuer à l'optimisation des processus internes et à la digitalisation des parcours clients.
  Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Vous avez une solide expérience en gestion de sinistres ou en relation client dans le secteur de l'assurance ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en management d'équipe et votre capacité à animer la performance ?
Vous savez analyser des données, piloter des indicateurs et prendre des décisions éclairées ?
Enfin, vous êtes issu(e) d'une formation en assurance ou justifiez d'une expérience impérative en gestion de sinistre ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Des conditions attractives
- Rémunération fixe + variable selon profil + participation/intéressement.

- Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine.
- RTT, tickets restaurant, CSE
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8360915

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

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