Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F)
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Activité du client : Assurances
Lieu de travail
86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Superviseur de plate-forme téléphonique Assurance sinistres (H/F)
Rejoignez un acteur majeur de l'assurance et pilotez la performance d'une équipe dédiée à la satisfaction client
Dans un contexte de forte croissance, notre client, un acteur reconnu du secteur assurantiel, renforce son pôle indemnisation. Vos missions clés :
Management opérationnel
- Encadrer, animer et motiver une équipe de gestionnaires sinistres.
- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en œuvre des plans d'action.
- Garantir le respect des délais de traitement et la qualité des réponses apportées aux assurés.
Formation & accompagnement
- Assurer la montée en compétences des collaborateurs via du coaching et des formations ciblées.
- Participer à l'intégration des nouveaux arrivants.
Amélioration continue et pilotage qualité
- Analyser les dossiers complexes et proposer des actions correctives.
- Contribuer à l'optimisation des processus internes et à la digitalisation des parcours clients.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Vous avez une solide expérience en gestion de sinistres ou en relation client dans le secteur de l'assurance ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en management d'équipe et votre capacité à animer la performance ?
Vous savez analyser des données, piloter des indicateurs et prendre des décisions éclairées ?
Enfin, vous êtes issu(e) d'une formation en assurance ou justifiez d'une expérience impérative en gestion de sinistre ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Des conditions attractives
- Rémunération fixe + variable selon profil + participation/intéressement.
- Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine.
- RTT, tickets restaurant, CSE
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8360915
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.