Gestionnaire Assistance Entreprises - Pôle Assistance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Banque Populaire Rives Paris

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de clients dont sociétaires.Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs !Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.Rejoignez un top employeur ! (Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.)Une opportunité unique vous attend !Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutementPoste et missionsRejoignez notre équipe dynamique !
Vous êtes prêt à faire la différence ? Intégrez notre Agence Assistance Entreprise située au cœur de Paris (13ème) et accompagnez nos clients Grandes Entreprises.Vos missions clés :
- Assistance quotidienne : Soyez le point de contact privilégié pour nos clients des centres d'affaires.
- Relations de proximité : Échangez avec nos Centres d'Affaires et répondez aux demandes clients par téléphone et email.
- Accompagnement client : Guidez nos clients dans leur quotidien à la Banque et apportez-leur des solutions personnalisées.
- Collaboration : Travaillez main dans la main avec des experts et contribuez à l'amélioration continue de notre service.Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 et avez déjà une première expérience dans le secteur bancaire ? Parfait ! Cette expérience vous a permis de développer un sens de l'organisation aiguisé et une rigueur à toute épreuve.Votre excellent relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer facilement au sein d'une équipe dynamique. Vous aimez collaborer, partager des idées et construire ensemble ? Vous êtes au bon endroit !Rejoignez-nous et mettez vos compétences au service d'une équipe enthousiaste et engagée !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8355685

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS