Assistant de direction H/F

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'audit sur Lille, son futur Assistant de direction pour rejoindre l'équipe des Assistants Assurance du bureau de Lille.Responsabilités :* Gestion de l'agenda de ses associés audit :Organisation des réunions internes, des réunions clientsOrganisation des déplacements professionnelsGestion des appelsGestion du courrier entrant et sortant* Commissariat aux comptes (CAC) :Préparation des lettres de mission (LM) et des échéanciers (vérification des budgets et des dates d'intervention) ; gérer l'envoi et le suivi des documentsCréation des OTP à chaque nouvelle missionMise en page des rapports (forme)Revue des rapports (fond : date du rapport en corrélation avec la date d'AG, organe de nomination, etc) ; mise à la signature des associésMise en forme de délivrables (accusé de réception, interoffice, mémo, etc) pour les clients référésGestion des mandats CAC (nomination/démission) ; récolte des informations nécessaires ; courrier d'acceptation/renouvellement de mandat à préparerMise à jour des fiches mandatsContrôle des données financières et des honoraires/heures pour les déclarations d'activité ; validation avec les associésCourriers divers (réponse aux convocations, notes internes, etc.)Appels d'offres/proposition de services : mise en page, relecture et dépôt le cas échéant sur les plateformes
* Documents de suivi : mise à jour des différents documents de suivi qui servent à piloter l'activité du bureau : suivi LM, suivi des mandats, rétroplanning CAC, suivi des rapports spéciaux (rapports de carence par exemple), etc.* Budget/portefeuille : préparation des données chiffrées nécessaires à l'établissement du portefeuille des associés 2 fois/an

* Achats/bons de commande :Référencement des fournisseurs/prestataires, création et suivi des bons de commandes.) dans le cadre de l'organisation d'évènementsRecherche de prestataires pour évènements internes ponctuels* Autres missions :Accueil des prestataires et des clientsGestion courrier entrant (scan) et sortant (affranchissement)Déclaration des incidents et lancement des interventions de certains prestataires


La personne que nous recherchons possède 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en assistanat de direction. Le rôle implique une polyvalence et un esprit d'équipe accrus. Il doit être capable de hiérarchiser les priorités, de gérer plusieurs tâches simultanément et de s'adapter rapidement à de nouveaux outils.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8354692

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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