Office Manager H/F
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Association à taille humaine dans le developpement durableGestion de l'assistanat du directeur généralÀ propos de notre clientStructure de recherche et d'influence engagée dans la transition écologique, notre client travaille à la croisée des politiques publiques, de la science et des enjeux internationaux. Il éclaire les décisions collectives sur le climat, la biodiversité, les océans et les transformations socio-économiques. L'équipe réunit experts, chercheurs et professionnels du plaidoyer dans une démarche collaborative et prospective. Rejoindre cette structure, c'est contribuer activement à des stratégies d'intérêt général, ancrées dans la rigueur scientifique et le dialogue multi-acteurs.Description du posteGestion de l'assistanat:Gérer les emails du DG en sachant mobiliser les membres de l'équipe concernés et leur transmettre les informations importantes,Analyser et prioriser les sollicitations, planifier les réunions et rendez vous afin d'organiser l'agenda du DG et des membres de la Direction et répondre à ces sollicitations,Assister le DG dans l'organisation de ses activités quotidiennes,Organiser les déplacements,Assurer le bon fonctionnement du Comité et l'organisation des réunion,Alimenter, le cas échéant, des outils d'aide à la prise de décision.Admin & RH : Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs et interlocutrices internes et externes,Ponctuelles missions RH et financières,Participer au développement des services internes (mise en place de nouveaux outils de gestion, organisation de l'accès aux informations, etc.),Archivage, correspondance, préparation des éventuelles réunions,Vie de bureau et logistique : Assurer l'organisation logistique des conseils d'administration, scientifique et d'orientation stratégique et du Club des entreprises,Organiser deux séminaires internes de l'équipe,Service généraux.Profil recherchéVous justifiez minimum d'un niveau BTS et un Niveau Master minimum (management, langes lettre, sciences ) serait un atout non négligeable.
Vous avez déjà accumulé au moins 4 ans d'expérience sur un poste d'assistanat avec un beau niveau de responsabilité et si possible des thématiques/environnements se rapprochant des enjeux environnementaux ou du développement durable.
Votre rigueur, votre sens de la confidentialité, des responsabilité et votre capacité à l'autonomie sont des conditions sine qua non à notre collaboration sur ce poste.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et AvantagesTélétravail possible 2 jours par semaine après une période d'immersion de 6 mois,30 jours de congés payés,10 jours de RTT pour 37,5h de travail hebdomadaires,Prise en charge de 55 % de l'abonnement à un transport en commun ou forfait mobilité durable,Tickets resto (10€/jour) pris en charge à 60 %,Mutuelle prise en charge à 50 %.Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8353661
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.