Assistant commercial (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...

Lieu de travail

02 - SOISSONS (Code postal 02200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif et commercial H F
Au-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers offres et demandes . Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.
Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :
- Possibilité de création des offres et des actions commerciales menées sur notre logiciel spécifique.
- Création de dossiers de présentation sous Powerpoint,
- Rédaction de courriers divers et suivi administratif des contrats de location ou de vente.
- Travailler en étroite relation avec les consultants en charge du secteur,
- Prospection téléphonique et relance téléphonique (mailings,...),
- Gestion de la diffusion des offres sur le site internet de l'agence,
- Tenue des tableaux de bord, gestion des statistiques et du suivi de l'étude de marché.
- Participation aux réunions plénières se déroulant au siège à Compiègne,
- Déplacements au sein de l'agence de Saint Quentin 1 fois semaine.
- Vous assisterez une consultante, notamment en opérations terrain telles que des visites, poses de panneaux ou opérations de prospection.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes autonome, dynamique, faites preuve de rigueur,d'implication et de force de propositions. Vous êtes organisé et vous vous adaptez rapidement.
Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques, (Word, Excel, Powerpoint), votre formation sera complétée par notre réseau : formation juridique et informatique
Vous devez avoir une première expérience réussie dans le métier de l'assistanat administratif et commercial.
Si ce poste vous intéresse postulez !
Contrat : CDI (2025-07-01)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 1800 €

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8341301

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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