National Key Account Manager H/F
Offre publiée le 17/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Kuehne + Nagel
- Secteur d'activité
- Transports aériens de fret (Code NAF 51.21Z)
Avec environ 80.000 collaborateurs et 1 300 implantations à travers 100 pays, le Groupe Kuehne+Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. Rejoindre Kuehne+Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great place to work 2024 et être prêt(e) à relever les défis du futur.
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Êtes-vous passionné(e) par la gestion de comptes clés et le développement commercial ? Rejoignez notre équipe en tant que Key Account Manager H/F !
VOTRE RÔLE
En tant que Key Account Manager H/F à Kuehne+Nagel, vos priorités seront de maintenir et développer votre portefeuille de clients grands comptes existants, ainsi que d'acquérir de nouveaux clients en France et à l'international.
VOS RESPONSABILITÉS
* Développer et entretenir de manière proactive les relations commerciales avec les clients grands comptes, en renforçant l'engagement avec les clients et le réseau Kuehne+Nagel en France et à l'international.
* Identifier de nouvelles opportunités pour augmenter les parts de marché et mettre en place nos solutions.
* Participer activement au développement des produits et solutions Air, Sea et Road Logistics.
* Planifier et exécuter la stratégie de développement des clients grands comptes, en définissant l'approche stratégique et en pilotant les appels d'offres en collaboration avec les business units.
* Négocier les conditions générales de vente (délai de paiement, tarifs, contrat) et assurer le suivi commercial des contrats.
* Organiser des revues d'affaires (QBR) pour assurer le respect des engagements contractuels, analyser les résultats et préconiser les mesures correctives.
* Gérer la relation client à travers notre CRM et nos outils digitaux.
* Diplôme supérieur en Commerce et/ou Transport & Logistique.
* Expérience de 8 ans dans la vente de prestations de transport maritime, aérien et/ou routier.
* Expérience en gestion de relations Grands Comptes.
* Maîtrise des techniques de négociation commerciale.
* Relationnel client exceptionnel et priorité à la satisfaction client.
* Autonomie, organisation, esprit d'analyse et d'innovation.
* Maîtrise des outils MS Office et autres outils digitaux
* Maîtrise de l'anglais professionnel, une autre langue serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8331339
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes comptes-clés
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.