Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
26 - 29 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie du charbon, basé à Fos-sur-Mer, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - FOS SUR MER (Code postal 13270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H sera d'épauler le Responsable ADV et Logistique au niveau de la gestion et le traitement des commandes/contrats clients.

Missions
* Garant de la communication avec les clients pour tout ce qui concerne les commandes, interface entre les ventes et les clients
* Saisir les commandes des clients dans notre système SAP, confirmer les dates de livraison, suivre les commandes
* Garant de la mise à jour du carnet de commande et de notre système SAP
* Organiser les transports avec le support des équipes logistiques et de notre transitaire
* Assurer la facturation des commandes à nos clients, suivi des paiements

Conditions et Avantages

Salaire : 26 000€ - 29 000€ Annuel Brut pour 37h
Avantages : Ticket restaurant valeur faciale de 7€, prime annuelle, 13ème mois, remboursement du titre de transport 6,14€/jt
Conditions : 37 heures hebdomadaire (35h + 2h RTT) 8h-12h/13h-16h30

** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **

Profil recherché:


Expertise en transport maritime international
* Maîtrise des Incoterms (ex : FOB, CIF, etc.)
* Bonne connaissance de la documentation douanière (facture commerciale, certificat d'origine, SWB/BL)
* Compréhension des règles d'exportation : formalités douanières, restrictions par pays, etc.

Maîtrise des outils informatiques
* Bonne pratique de SAP (idéalement)
* Connaissance de Salesforce (atout pour la gestion des comptes clients, tarification et traitement des réclamations)
* Utilisation d'Excel ou des outils de l'environnement Google (Sheets, Docs, etc.)

Anglais professionnel
* Indispensable pour communiquer avec les clients, transitaires et compagnies maritimes
* Lecture et rédaction de documents commerciaux en anglais

Connaissances en logistique internationale
* Suivi des délais et coordination avec entrepôts, transitaires et services douaniers
* Organisation complète des expéditions : booking maritime, groupage, gestion des conteneurs

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8331215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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