Chargé d'Affaires Junior - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un Chargé(e) d'affaires Junior, dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que chargé(e) d'affaires junior, vous serez au cœur de notre développement commercial, en assurant la gestion et la fidélisation de nos clients tout en développant de nouvelles opportunités sur le marché BtoB.
Qui sommes-nous ?
Ardamez est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de mobilier haut de gamme. Notre produit phare n'est autre que la table de bistrot, figure de proue des années 20 et de l'art de vivre à la française. Cette table, vous la voyait dans tous bistrots français, dans toutes les terrasses qui ornent nos rues pavées. Et cette table, ce sont nos artisans qui la créée, en France et dans le respect des traditions.
Vous l'aurez compris, nous avons à coeur de redonner toutes ses lettres de noblesse à cette grande dame à l'histoire centenaire. Notre atelier, situé à Nort sur Erdre, à deux pas de Nantes, est donc équipé de machines d'époques et d'autres à la pointe de la technologie, afin de de proposer à nos clients du monde entier un éternel recommencement, toujours emprunt de nostalgie.
Vos missions
En collaboration avec Marie, notre Chargée d'affaires Senior, et Véronique notre Responsable ADV, vous aurez pour mission de :
* Développer et maintenir des relations solides avec les clients existants et potentiels
* Accompagner les clients, en Français et en Anglais, dans leurs projets (analyser ses besoins, établir une offre)
* Négocier les contrats et les conditions commerciales avec les clients
* Suivre le process et le cycle de vie des devis
* Rechercher la meilleure offre de transport et de montage avec les transporteurs
* Assurer un service client de qualité
* Élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients
* Participer aux salons (en France et à l'étranger : 4 jours, 2 à 3 fois par an).
* Collaborer étroitement avec les équipes de production pour garantir la bonne exécution des projets
Profil recherché
Outre votre aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit, vous suivez vos affaires et vos clients, avec diplomatie et sens du conseil. Vous avez le goût de la coordination et de l'organisation de travail.
Pour vous, le travail d'équipe, c'est relever ensemble les défis (sans pression), partager les réussites, mais aussi chercher à comprendre, aider ses collègues, prendre des décisions, viser l'efficacité et la qualité ! Vous êtes intéressé.e par le mobilier, le design et la décoration.
* Formation supérieure commerciale
* Expérience de 2 à 4 ans en qualité de chargé d'affaires, relation clients ou ADV, idéalement dans un environnement BtoB
* Anglais niveau avancé - B2 (oral + écrit)
* Maîtrise des outils bureautiques courants
Conditions de travail
* CDI - 35h
* Du lundi au vendredi (horaires à définir ensemble)
* Un jour de télétravail par semaine possible, après la période d'essai
* Déplacements à prévoir (salons professionnels en France et à l'étranger, 2 à 3 fois par an)
* Mutuelle prise en charge à 100%
* Tickets restaurant de 7€ prise en charge à 50%
* Prime d'assiduité
* Tarifs préférentiels sur les produits
Vous bénéficierez surtout d'une ambiance de travail agréable, d'un management collaboratif, favorisant l'autonomie : formation au poste et suivi de carrière bienveillant
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8327738

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires bancaires commerce international

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS