Manager SAV H/F

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Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - AMPUIS (Code postal 69420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre PME lyonnaise en tant que Manager SAV H/F pour nos marques Casanoov, Cazeboo et Sicaan pour accompagner notre croissance européenne et offrir à nos clients une expérience inoubliable !
Hoortrade commercialise des produits d'équipement de l'extérieur et d'aménagement intérieur de la maison sur le web. Nos produits sont vendus en KIT, à installer soi-même.
Nous avons à cœur de servir au mieux l'ensemble de nos clients dès leur premier passage sur notre site jusqu'à l'utilisation quotidienne de nos produits.
Dans ce contexte, nous renforçons notre service client, notamment notre service après-vente et recherchons notre futur(e) Manager SAV F/H.
Sous le management bienveillant de notre Directeur Service Client, vous serez garant(e) de la qualité de la relation client nécessitant une intervention de nos équipes SAV.
Le pôle service après-vente répond aux demandes d'assistance technique, aux commandes SAV et gère les demandes de gestes commerciaux ainsi que les litiges clients.
En tant que Manager SAV H/F, vous serez responsable de la supervision, de l'encadrement et de la performance de l'équipe dédiée au service après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client, en garantissant la qualité des interventions et l'efficacité de l'équipe SAV.
A ce titre, vos principales missions et compétences sont :
* Recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs du service SAV.
* Encadrer, motiver et accompagner quotidiennement les membres de l'équipe pour assurer leur montée en compétence.
* Superviser les interventions SAV et s'assurer de leur efficacité et de leur pédagogie auprès des clients.
* Veiller à la formation continue des Gestionnaires SAV pour garantir leur autonomie, leur technicité et leur capacité à apporter des réponses pédagogiques aux clients afin de les aider dans leurs réalisations.
* Garantir le respect des conditions générales de vente et de la législation en vigueur dans le cadre des interventions SAV.
* Conseiller techniquement les clients et accompagner leurs demandes avec réactivité et professionnalisme.
* Gérer les commandes et dossiers SAV de manière proactive afin de maintenir un service client premium.
* Assurer une veille constante sur les retours clients (avis, commentaires multi-plateformes) et mettre en place des actions correctives pour maintenir une image positive de l'entreprise.
* Collaborer avec les autres pôles internes (logistique, technique, commercial) pour fluidifier les échanges et résoudre les demandes clients efficacement.
Nous recherchons donc une personne avec :
* Expérience avérée en management d'équipe, idéalement dans un service client ou SAV.
* Sens pédagogique développé pour encadrer et faire évoluer les collaborateurs tout en accompagnant les clients.
* Bonne connaissance technique ou curiosité pour des produits liés au bricolage, à la motorisation ou aux kits à monter. Des bases en électricité sont un atout.
* Maîtrise des outils digitaux et forte adaptabilité dans un environnement e-commerce.
* Excellente communication écrite, avec une orthographe irréprochable. Une aisance téléphonique est également indispensable.
* Rigueur, réactivité et sens du service client sont essentiels pour ce poste.
Ce qui compte chez Hoortrade, c'est votre personnalité, vos idées et votre enthousiasme pour mener à bien les projets qui vous seront confiés ! En plus de rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous vous offrons les avantages suivants :
* Des possibilités d'avancement professionnel pour développer votre carrière au sein de notre entreprise
* Des projets innovants et stimulants, où vous pourrez mettre en pratique votre expertise et proposer de nouvelles idées.
* Des équipes dynamiques et passionnées, avec lesquelles vous pourrez collaborer et échanger pour atteindre ensemble nos objectifs communs.
* Des séances de sport hebdomadaires avec notre super coach.
* Des fruits frais à volonté livrés chaque semaine, pour faire le plein de vitamines et maintenir une alimentation saine.
* Thé ou café ? Chez Hoortrade, vous avez le choix et pouvez profiter de votre boisson préférée tout au long de la journée.
Vous êtes tenté(e) par l'aventure et vous aimez le challenge ?
Vous partagez nos valeurs : Respect, Collaboration et Bienveillance ?
Alors envoyez-nous votre CV et quelques lignes sur vous.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 33 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Êtes vous à l'aise avec Excel ?
* Avez-vous un bon niveau d'orthographe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8327234

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV en bureautique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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