STANDARDISTE H/F Assistant(e) polyvalent(e)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

2A - Corse du Sud Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur majeur de l'expertise automobile libérale en France, Expertise & Concept continu de se développer et d'accroitre son avance sur l'organisation opérationnelle.
Notre activité : entreprise de service liée à l'activité d'expertise automobile qui consiste à l'imputation et l'évaluation de dommages sur tous véhicules roulants, l'assistance en cas de litiges (vente/ réparation, malfaçons, garanties, ..) , l'évaluation de véhicules anciens ou de prestige, ....
Venez rejoindre l'équipe de Expertise & Concept Antibes, entreprise ou il fait bon travailler. Nous tenons à prendre en considération les conditions de travail avec des locaux récents, adaptés et agréables. Le respect de l'équilibre « vie pro/vie perso » est une priorité.
Descriptif du poste
Vous serez en charge de :
- De prendre contact avec les assurés afin de:
* Confirme un rdv,
* Vérifier les coordonnées de l'assuré,
* Organiser les tournées des experts
* Vérifier la situation du dossier afin d'anticiper le bon déroulement de celui ci
- Recueillir les éléments complémentaires au dossier si besoin,
- Intervenir auprès des lésés pour gérer la clôture du dossier,
- Répondre à des sollicitations pour solutionner des impératifs clients ......
Vous bénéficierez d'un accompagnement en binôme afin d'intégrer nos équipes et de maitriser aussi bien nos outils que notre entreprise.
Profil recherché
* Vous justifiez d'une expérience idéalement de plusieurs années dans la réparation (secrétariat après vente / chef d'équipe / réceptionnaire / .) et/ou l'expertise automobile
* Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.
* Débutant(e)s acceptés
Conditions & avantages
* Nous vous proposons ce poste en CDI.
* Rémunération selon le profil.
Intégrer Expertise & Concept , c'est bénéficier de divers avantages :
* Bénéficier d'un comité d'entreprise avec des chèques cadeaux, des chèques vacances, des avantages pour les sorties culturels/parcs d'attraction, et bien d'autres avantages pour la famille,
* Une mutuelle « famille » de groupe à un tarif préférentiel,
* Des titres de restauration pris en charge à 50% par l'employeur,
* Une prévoyance qualitative,
En tant que collaborateur du Groupe, vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière chez Expertise & Concept Université.
Notre politique de mobilité interne vous donne accès à des mobilités géographiques et des évolutions professionnelles pour élargir vos responsabilités.
Type d'emploi :
CDI
35 h semaine
du lundi au vendredi
Lieu du poste :
Hybride (Télétravail possible) Zone activité BALEONE CENTRE
20167-SARROLA CARCOPINO
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1,00€ à 2,00€ par mois
Avantages :
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8327003

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante du service personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS