Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Offre publiée le 16/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 30 Jour(s)
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13,78 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gojob
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - EVRY COURCOURONNES (Code postal 91000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un chargé de clientèle H/F en temps plein pour un remplacement de maladie pour le moment jusqu'au 15 septembre 2025.
- Gérer les relations avec les clients (retards, litiges,etc.) et remonter les points si nécessaire
- Anticiper et déterminer les dysfonctionnements éventuels avec les différents acteurs et y apporter une réponse concrète
- Connaître ses clients et leurs contraintes (fonctionnement par enseigne)
- Etre réceptif au niveau de service attendu
- Développer un relationnel adapté, entretenir la relation et créer un climat de confiance avec son réseau
- Coordonner la relation du service client avec les acteurs internes/externes
- Mettre à la disposition des Enseignes des informations claires, fiables et de qualité
- Assister les opérationnels sur la bonne mise en œuvre des projets relations clients au sein du site.
- Suivre et diffuser les TB et autres indicateurs de performance - Prioriser le client, anticiper ses besoins, être conscient de ses attentes et y réagir rapidement
- Recruter, accompagner/former, animer et contribuer à la réussite de ses équipes
- Gérer l'organisation opérationnelle du service (plannings divers)
- Veiller à l'équité de traitement de ses collaborateurs
- Innover et adapter (son) activité pour atteindre l'ambition de son entreprise, rechercher en permanence de nouvelles façons d'améliorer la performance de son service en s'appuyant notamment sur (son) analyse du monde extérieur et une veille permanente.
- Participer à la maîtrise des coûts et de l'optimisation économique de son service
- Formation Bac +2 minimum
- Expérience de deux ans minimum sur un poste similaire ou affilié.
- Des connaissances des processus Supply Chain, avec une appétence et de l'expérience dans la relation client
- Maîtrise des outils informatiques est demandée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8283619
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.