Assistant Administratif H/F - Cabinet d'Expertise

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Offre publiée le 16/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
TR / NAVIGO...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Comptalents
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.


Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise reconnu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un CDI.

Intégrez une équipe dynamique composée d'experts et d'assistants investis, et jouez un rôle clé dans la gestion
administrative des dossiers d'expertise en risques industriels.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

* GESTION ADMINISTRATIVE DES DOSSIERS : Suivi complet, mise à jour des bases de données, classement
* FACTURATION ET SUIVI BUDGÉTAIRE : Émission des factures, gestion des budgets, élaboration d'offres commerciales
* SUPPORT RÉDACTIONNEL : Rédaction de courriers, rapports d'expertise, relecture et mise en forme de documents
* ORGANISATION LOGISTIQUE : Prise de rendez-vous, gestion des appels, organisation des réunions et expertises
* TÂCHES ADMINISTRATIVES COURANTES : Scans, photocopies, envois postaux, archivage...

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac minimum, et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste administratif, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise ou dans le secteur de l'assurance.

Vous maîtrisez parfaitement la SUITE OFFICE (Word, Excel, Outlook), outil indispensable pour gérer efficacement les documents, les tableaux de suivi et la communication interne et externe.

Doté(e) d'un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, vous êtes à l'aise dans un environnement professionnel international, avec des échanges fréquents avec des interlocuteurs non francophones.

Une orthographe irréprochable et de solides compétences rédactionnelles sont essentielles pour ce poste à forte composante administrative (rédaction de courriers, relecture de rapports, mise en forme de documents officiels).

Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous aimez évoluer dans un environnement structuré et exigeant. Vous faites preuve d'autonomie, tout en appréciant le travail en équipe.

Poste basé à Paris : 

* Contrat : CDI
* Rémunération : entre 30 000 EUR et 38 000 EUR annuels bruts sur 13 mois, selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8282105

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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