CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F

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Offre publiée le 15/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Navigo, Tickets restaurant etc...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK PARIS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe JOB LINK, acteur majeur du recrutement, c'est aujourd'hui 16 agences implantées partout en France et plus de 100 collaborateurs engagés au quotidien pour connecter les talents et les entreprises. Rejoindre JOB LINK, c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé et de nombreuses opportunités professionnelles.
Notre client évolue dans le secteur dynamique de la publicité digitale et du Retail Media. Il propose à ses partenaires des solutions marketing innovantes et performantes pour optimiser leurs campagnes de communication et booster leur visibilité.

Nous recrutons un Customer Success Manager (H/F). Vous serez rattaché(e) au Directeur Marketing et Direct Annonceurs au sein d'une équipe dynamique d'environ 40 personnes.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets et la relation avec les fournisseurs et les clients. Vos missions principales seront les suivantes :
- Accompagner le Client Partner lors de l'élaboration et la réalisation des propositions commerciales et des stratégies de planification média
- Établir des relations de confiance avec les marques et assurer un service client de qualité
- Agir en tant que point de contact principal auprès des fournisseurs après validation des campagnes
- Participer et co-animer les réunions avec les fournisseurs pour renforcer les partenariats
- Coordonner les équipes internes pour garantir la structuration et le déploiement des campagnes
- Assurer la gestion de projet et le suivi du déploiement des plans de communication
- Piloter l'ensemble du processus de mise en place des campagnes, de la production créative jusqu'au reporting
- Suivre et optimiser les performances des campagnes en collaboration avec l'équipe Marketing
- Devenir un expert des solutions marketing sur vos catégories de produits et accompagner les fournisseurs dans leur développement
- Réaliser les preuves d'exécution des actions mises en place avec les alternants
- Gérer la facturation en coordination avec les acheteurs et le service ADV


Ce poste est proposé en CDI à temps plein. Il est à pourvoir immédiatement.
?? RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Entre 3 500 et 4 000 euros brut par mois selon expérience
2 jours de télétravail par semaine
Basé au siège social à Ivry-sur-Seine (94)



Nous recherchons un profil issu d'une formation bac +5, type école de commerce ou université avec spécialisation marketing. Vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans minimum en régie, chez un annonceur ou un retailer, dans un service Trade Marketing ou en gestion de projet, avec une expertise pluri-média, notamment digitale.
Vous possédez les compétences suivantes :
- Excellente organisation, méthodologie et autonomie
- Capacité d'analyse des données et de prise de décision basée sur les résultats
- Aisance avec les outils numériques et nouveaux logiciels
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Connaissance du marché du Retail Media et/ou de la publicité digitale
- Maîtrise du Pack Office
- Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8263700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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