Responsable achat réseaux partenaires CDD H/F

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Offre publiée le 15/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Filiale du Groupe CNP Assurances, Filassistance met en œuvre des prestations d'assistance au service de ses assurés en difficultés. Ces garanties sont intégrées dans les contrats d'assureurs, courtiers et mutuelles partenaires : Filassistance fonctionne en B to B to C. Filassistance est un assisteur multi-spécialiste qui intervient aussi bien en assistance de personnes qu'en assistance automobile et multirisques habitation.
Filassistance a dégagé 52,5 M€ de chiffre d'affaires en 2024 et bénéficie d'excellentes perspectives de croissance.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* PEE
* Chèques cadeaux
 
Sous la direction du Directeur Financier, le Responsable achat réseaux partenaire H/F, aura pour mission de développer, d'animer, et de contrôler un réseau de prestataires opérant dans divers secteurs d'activité, notamment l'aide à domicile, le rapatriement sanitaire ou le dépannage et la réparation automobile. Il assure la meilleure adéquation possible de ce réseau avec les besoins de l'entreprise et les évolutions de son offre dans l'assistance.
Ce poste est à pourvoir immédiatement et nous recrutons en CDD jusqu'à fin décembre 2025.
Les missions seront les suivantes:
1. Manager l'équipe du service réseau
2. Animer, consolider et développer un réseau de prestataires qualifiés répondant aux besoins nationaux, régionaux ou internationaux de l'entreprise ;
3. Evaluer la qualité et le coût des prestations servies par le réseau ;
4. Réaliser des benchmarks sur l'ensemble des prestataires et assurer un suivi de leurs activités ;
5. Mettre en place un dispositif de suivi qualité et de ventilation rationnelle des missionnements entre les prestataires
6. Traiter les problèmes pouvant intervenir entre les prestataires et les personnels internes des plateaux d'assistance ou des services de gestion de l'entreprise
 
* Bac + 3 à Bac + 5 en gestion commerciale, technique de vente ou management commercial
* Expérience en gestion/animation de réseaux de prestataires/franchisés d'au moins deux ans, idéalement dans le secteur de l'assistance ou de l'aide à la personne
* Anglais professionnel B1
*
* Sens de la gestion rationnelle et de l'optimisation des process
* Intérêt pour les solutions technologiques
* Rigueur dans le suivi de l'exécution
RÉMUNÉRATION
* Salaire sur 13,5 mois selon expérience
* Prime annuelle de participation / intéressement
* Contrat d'assistance pris en charge à 100 %
* Mutuelle familiale prise en charge à 71,3 % et prévoyance
* Ticket Restaurant de 10 €
* Passe Navigo pris en charge à 60 %
#FIL/IND

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8258812

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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