Assistant de direction H/F

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Offre publiée le 15/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé sur la métropole Lilloise pour un contrat CDI.

Vos missionsSous l'autorité hiérarchique du Directeur Général, l'assistant(e) de direction travaille en coopération avec l'ensemble des professionnels de la Direction Générale et est en interaction régulière avec les directeurs des établissements de notre client. Les principales missions incluent :La gestion du standard téléphonique pour filtrer les appels tout en préservant l'image de notre client, ainsi que le traitement du courrier et de la messagerie électronique. Il/elle aura aussi la gestion des bases de données des documents réglementaires et le suivi des renouvellements d'adhésions. La mise à jour des plannings de réunions, l'organisation des différents conseils et la gestion administrative du personnel, y compris le recrutement et le suivi des DPAE. La gestion de la formation des personnels de la DG.

Pré-requisDiplomé bac+2
- Organisation et analyse : Rigueur, gestion des priorités, capacité d'analyse de situation et mise en place de tableaux de bord. - Qualités interpersonnelles : Agilité et adaptabilité, écoute active, esprit d'équipe, discrétion et méthode pour garantir un travail de qualité

Profil recherchéNiveau exigé BAC+2 - compétences recherchées et qualités requises -Profil juridique et médico-social : Bonne maîtrise de l'environnement juridique des associationsloi 1901 et des établissements médico-sociaux requise - Compétences en communication : Capacité à collecter, synthétiser et communiquerdes informations, ainsi qu'à élaborer des documents professionnels variés - Maîtrise des outils bureautiques : Connaissance approfondie des logiciels de bureautique, en particulier Office 365, et aisance rédactionnelle

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8258431

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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