Pharmacien AQ Distribution H/F

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Offre publiée le 15/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte

Description de l'offre

EA Pharma est une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition depuis 1948. Leader dans l'oligothérapie et la nutrition sportive, EA Pharma fait partie du groupe pharmaceutique international Olyos, lequel regroupe 4 entités : EA Pharma (France), Drasanvi (Espagne), Stardea (Italie) et W group (États-Unis), et 5 marques globales : Laboratoire des Granions, Labcatal, Eafit, Drasanvi et Stardea.
Nous fabriquons et commercialisons des solutions naturelles et efficaces afin de répondre aux besoins de toute la famille : médicaments, compléments alimentaires, nutrition et cosmétique naturelle.
Nous maîtrisons toutes les étapes de développement d'un produit, dans le respect des normes pharmaceutiques, de la conception, la production jusqu'à la mise sur le marché.
Engagé dans une démarche d'amélioration continue en matière sociale et environnementale, notre mission est de contribuer au bien-être de tous.
Avec une volonté de se développer activement, nous poursuivons notre croissance, à la fois organique, mais aussi externe
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Téléphone de fonction
 
Dans le cadre de l'ouverture d'un site logistique, le Pharmacien AQ Distribution a en charge les missions suivantes :
* Être responsable de la qualité et le garant de l'application des procédures pour les opérations liées à l'activité de distribution : réception, stockage, opérations de conditionnement, préparation de commandes, expédition, retour clients et transport des produits.
* Faire vivre le système qualité (Déviations, CAPA, Change control, litiges, réclamations)
* Piloter le système de formation 
* Suivre les indicateurs et piloter les actions d'amélioration qualité
* Tenir à jour les procédures et s'assurer de leur application au sein de l'établissement
* Réaliser les qualifications des équipements et de la réalisation du PDV
* S'assurer que les produits sont emballés, stockés et expédiés en conformité avec les procédures qualité
* Coordonner et participer à toute action de rappel de lots ou retrait de produits
* Être garant que les fournisseurs et les clients satisfont aux critères d'éligibilité définis au sein des procédures qualité
* Approuver toute activité de sous-traitance en lien avec le fonctionnement de l'établissement de distribution.
* Réaliser des audits externes et des auto-inspections
 
- Formation Pharmacien - Inscriptible section C
- Expérience souhaitée dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de la distribution.
- Compétences informatiques avancées, idéalement avec maîtrise de SAP
- Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre des décisions éclairées
- Compétences organisationnelles et de planification
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à respecter les échéances

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8257840

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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