Customer Success Manager H/F
Offre publiée le 15/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLUS QUE PRO
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : • Protégez les consommateurs, • Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !
Lieu de travail
67 - Schiltigheim (Code postal 67300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
• Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.
• Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.
• Veiller à la satisfaction de tes clients, gage essentiel pour une fidélisation long-terme et assurer un taux de renouvellement maximum.
• Actualiser les informations sur le client et les interactions (interlocuteurs principaux, demandes particulières, exigences, besoins...)
• Remonter les retours des clients dans l'objectif de développer de nouveaux leviers et contribuer à l'amélioration produit en priorisant les nouvelles fonctionnalités à mettre en place.
• Identifier les opportunités, repérer les hauts potentiels et faire de l'upsell dans une logique de croissance.
• Suivre le plan d'action et analyser les résultats de ton portefeuille client.
• Créer des supports/outils et mettre en place des process afin que nos clients soient toujours les plus satisfaits.
• Mettre en avant la marque, le produit et l'offre de service
PROFIL RECHERCHÉ :
Recherche CDI pour venir renforcer nos équipes Customer Success dans la mise en place d'un outil commercial dans les cabinets d'expertise-comptable.
• Tu es persévérant(e), aimes relever les défis et tu bénéficies d'une capacité d'adaptation.
• Curieux(se), avec un état d'esprit positif et une bonne humeur communicative, tu sais travailler en autonomie et apprends vite.
• L'esprit startup t'attire, tu es force de proposition et tu as l'esprit d'équipe.
• Tu es sociable, enthousiaste, empathique, avec un bon relationnel permettant d'instaurer un lien de confiance avec tous type d'interlocuteurs.
• Tu es à l'aise au téléphone.
• Organisé(e) et rigoureux(se), tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer tes priorités dans les délais.
• Tu portes un intérêt et tu maîtrises les nouvelles technologies
• Niveau BAC+2 ou +
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8253691
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1410)
Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.