Technicien Support Logiciel / Développeur - F/H/X (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
DescriptionVous vous sentez prêt pour un nouveau challenge au sein d'une Fintech qui participe à la transformation d'un secteur stratégique ? Vous souhaitez évoluer petit à petit vers un poste de Développeur¿tout en gardant votre expertise sur la partie support ?Ça tombe bien ! L'équipe Tech crée un nouveau poste hybride¿: Technicien Support Logiciel / Développeur - F/H/X, aux alentours d'Aix-en-Provence.MissionsSous la responsabilité du CTO, vous collaborez aux côtés des Développeurs et d'un Technicien Support plus junior déjà en place. Vos missions principales sont :- Adapter et configurer le logiciel aux besoins spécifiques de chaque client, en tenant compte de leurs contraintes fonctionnelles et techniques.- Prendre en charge les demandes émanant de l'équipe interne : gestion des incidents, ouverture de tickets, et coordination avec l'équipe technique pour assurer leur résolution.- Prioriser les demandes en fonction des urgences, des compétences de l'équipe et des objectifs en cours.- Contrôler la qualité des dossiers d'import clients, en identifiant les écarts éventuels et en proposant des ajustements techniques.- Contribuer à l'évolution du produit en mettant en place des automatisations, en développant des scripts et en participant à la conception de nouvelles fonctionnalités.Stack technique¿: TypeScript - Node.js - Angular - MongoDB (BDD)Architecture microservices GCP (Google Cloud Platform) / Méthodologie AgilePackage- 35K€ de salaire fixe- Contrat de 37h avec RTT- Mutuelle Alan prise en charge à 80% par l'employeur- Choix d'un Mac ou PC Windows.- 2 jours de télétravail par semaine.Les plus- Travailler aux côtés d'un CTO topissime¿: un expert technique (+ de 15 ans d'XP) qui prend plaisir à faire évoluer ses équipes¿;- Monter en compétences sur la partie Développement¿: ce n'est pas une opportunité qu'on croise tous les jours¿!- Être entouré d'experts sur la partie métier¿et acquérir de solides connaissances liées au secteur financier¿!- Bénéficier d'un management participatif basé sur la confiance et l'autonomie¿;L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER«Ce poste c'est l'opportunité de pouvoir lier Support Technique ET Développement, et de continuer votre montée en compétences. J'ai échangé de nombreuses fois avec les 2 fondateurs¿: des personnes chaleureuses, accessibles, à l'écoute. Je certifie que le cadre de travail proposé est bienveillantbr>
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8250710
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.