Technicien support H/F
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, DCS innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Lieu de travail
Description de l'offre
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Allez, on vous en dit plus... Assurer le premier niveau de réponses aux sollicitations des utilisateursAssister les utilisateurs dans l'usage de leurs équipements ITAssister les utilisateurs dans l'usage de leurs applicationsParticiper à la résolution des incidents et demandes en transférant, si nécessaire, les tickets vers les équipes spécialisées de niveau supérieurDocumenter les tickets d'intervention.Détecter les anomalies majeures et alerter rapidement les équipes N2 afin de réduire les délais d'interventionsParticiper à l'amélioration continue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8247258
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.