Responsable d'agence H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
variable déplafonné + CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTS CRIT Bretagne
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - ST EVARZEC (Code postal 29170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes un(e) commercial(e) dans l'âme, vous avez une vraie appétence pour le management et souhaitez piloter votre propre centre de profit ? Vous appréciez le terrain ? Nous avons cela en commun !

La Team Crit Saint Evarzec recrute son/sa futur(e) Responsable d'Agence ! (29)

Vous avez la responsabilité du développement commercial, de la gestion de votre centre de profit et de votre équipe.

Vos principales missions :

- Présent(e) sur le terrain, vous créez une véritable dynamique de développement commercial auprès des entreprises de votre bassin d'emploi dans un esprit de conquête commerciale : prospection, négociation et fidélisation, visites clients/prospects.
- Par une approche conseil, vous proposez des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients (intérim, recrutement CDD/CDI, alternance, inside, diversité...).
- Vous êtes garant(e) de la bonne réalisation des prestations et de la satisfaction de vos clients (suivi des KPI, animation des réunions qualité).
- Vous identifiez et développez des partenariats avec l'ensemble des acteurs de l'emploi et de la formation de votre bassin, détecter les problématiques/besoins de vos clients....
- Vous pilotez la gestion des viviers candidats/intérimaires (stratégie de sourcing, détection des potentiels, stratégie de formation, fidélisation, CDI Intérimaires...).
- Vous managez votre équipe de 4 collaborateurs que vous animez, accompagnez et développez en compétences dans un objectif de performance et de plaisir au travail.

Issu(e) d'une formation supérieure type commerce/management, vous bénéficiez d'une expérience terrain réussie de minimum 3 ans dans les prestations de services B to B ainsi que dans le management d'équipe.

Au-delà de votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe, votre réactivité et votre audace commerciale, nous serons sensibles à vos qualités humaines (ouverture d'esprit, sens des responsabilités, force de propositions, sens du service...).

Vos connaissances du tissu économique local seront un plus pour développer votre centre de profit.

Avantages et rémunérations :

- Forfait cadre, 216 jours /an - CDI
- Variable sur le résultat de l'agence non plafonné
- Attribution d'une voiture de fonction
- Une carte Ticket Restaurant,
- Un régime de prévoyance et santé de qualité,
- Les offres du Comité Social d'Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèque cadeau etc...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8245533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence immobilière (Code ROME : C1505)

Autre appellation de l'offre : Manager d'agence immobilière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS