Acheteur Packaging h/f
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR + transport + RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Responsabilités :
- Sélectionner les fournisseurs, en collaboration avec le Responsable
Achats Packaging et le service marketing, selon les directives achats
groupe
- Négocier les volumes annuels (allocations), les remises, les prix
et les conditions de service avec les différents fournisseurs
- Interagir fréquemment avec les fournisseurs afin de résoudre les
problèmes d'approvisionnement, d'adapter les services et les
conditions à la réalité du marché et à la dynamique de la
concurrence
- Assurer le suivi des relations avec les fournisseurs en créant et
en conservant les comptes rendus après chaque rendez-vous, et en
tenant compte de l'évolution des performances
- Evaluer les fournisseurs en fonction des différents indicateurs de
performance définis
- Obtenir et maintenir à jour les données du marché et les données
pertinentes nécessaires aux négociations avec les fournisseurs, en
interagissant avec le service commercial, le service marketing et
d'autres sources d'informations potentielles
- Interagir fréquemment et couramment avec le service commercial, le
marketing et les équipes d'approvisionnement afin d'alerter/informer
sur tout mouvement ou évènement pertinent relatif aux fournisseurs
ou à leurs performances
- Effectuer des tâches administratives relatives aux fournisseurs et
au département des achats
Formation & Expérience :
- Formation BAC+4/5 Achats avec une spécialisation internationale de
préférence
- Expérience de 5 à 10 ans dans les achats
COMPÉTENCES MÉTIER:
- EXPERTISE EXCEL (BONNE MAITRISE)
- CONNAISSANCE D'UN ERP (SAP APPRÉCIÉE)
- ANGLAIS COURANT - LU, ÉCRIT, PARLÉ (OBLIGATOIRE)
- BONNE CONNAISSANCE DES PRODUITS D'EMBALLAGE ET DU SECTEUR DU
PACKAGING TRÈS APPRÉCIÉE (l'expérience en packaging industriel est
un vrai plus)
- Expérience des achats, couvrant la recherche et la sélection des
fournisseurs, la négociation et la conclusion de contrats avec les
fournisseurs et l'évaluation de leurs performances
- Expérience de la chaîne d'approvisionnement
Mobilité: Poste sédentaire, quelques déplacements sont à prévoir
en France et à l'étranger Fonction éligible au télétravail
régulier ou occasionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8244990
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.