Responsable administratif(ve)/Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
TR - CEt-RTT -pass navigo - mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est une
association, un(e) ATTACHÉ DE DIRECTION H/F dans le cadre d'un CDI.

Le poste est à Pourvoir à Vanves (92).

Rattaché(e) au directeur administratif et financier et au directeur
de pôle, vos missions seront les suivantes :

Service financier : 

* Dirige l'assistanat administratif, l'accueil, ainsi que l'agent
logistique ;
* Prévoit et organise les repas et autres prestations lors des
événements sur le site ;
* Gestion des salles de réunion ;
* Vérification des notes de frais ;
* Entretient les relations avec divers fournisseurs, incluant
l'entreprise de nettoyage ainsi que la flotte mobiles ;
* Surveille la gestion des achats et ventes (via Sage Gestion
Commerciale), et assure le suivi des contrats et accords.

SERVICE RH :

* Maintient à jour le registre du personnel ;
* Entretient les relations avec la médecine du travail ;
* Administre les dossiers de formation, gère les demandes de
financement, ainsi que toutes les interactions avec les organismes ;
* Suit les dossiers des Services Civiques.

AU SEIN DU SERVICE CONCERNÉ:

* Fournit le support administratif à la direction ;
* Assure le suivi des missions et rapports des experts ;
* Organise l'aspect matériel des commissions et de l'administratif
(inscription, suivi, explications, etc.) ;
*S'occupe de la gestion des commandes.

De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat
direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion
PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant
qu'assistant de direction ou équivalent.

La connaissance du MONDE RURAL EST REQUIS !
  
Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité,
réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du management, votre capacité
à être méthodique et vos capacité de rédaction. 
Vous êtes également engagé(e) et impliqué(e) dans vos missions.

Salaire 40/45KEUR + 13ème mois selon le profil.

Statut cadre - forfait jours.

Avantages : Ticket restaurant + Télétravail 2 jours par semaines
après validation de la PE + Transport + Mutuelle avantageuse + 9 RTT
+ CET .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8244885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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