Gestionnaire de copropriété (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Avantages entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM CONSULTING
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : un.e Gestionnaire de copropriété pour l'un de nos clients du secteur de l'immobilier, basé sur Chambéry.

Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique.

Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution

1. Relation client et commerciale

Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc.
Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel.
Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients.

2. Gestion technique

S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises

3. Gestion administrative, juridique et financière

Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses
Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié
Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises.

Vous gérez en totale autonomie votre portefeuille de copropriétés.


Contrat à pourvoir en CDI.
Salaire fixe sur 13 mois + primes + mutuelle et prévoyance + participation et diverses avantages.


Vous êtes issu.e d'une formation immobilière, et vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans en gestion de copropriété.

Vous êtes organisé.e, curieux.se, autonome et rigoureux.se

Vous avez la fibre commerciale et le sens de la relation client.

Vous aimez travailler en équipe.


Vous correspondez au profil recherché ? N'attendez plus et postulez !

Chez Fidérim, le process est simple et rapide :

- Postulez en un clic
- Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger sur votre projet professionnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8244679

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS