Assistant d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
TITRE RESPAS ET TRANSPORT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION PARIS BATIMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

-Générales / gestion de l'agence :
· Assurer la gestion administrative et commerciale de l'agence (courriers, planning, devis, enregistrements de commandes...),
· Réaliser le pointage des heures (relevés d'heures) de l'agence,
· Assurer le relais Ressources Humaines : gérer les visites médicales, les formations, les intérimaires, les absences, les AT, diffuser les notes de service...,
· Enregistrer et traiter les réclamations des clients,
· Assurer l'accueil physique de l'agence et la tenue du standard téléphonique,
· Gérer les moyens généraux : parc automobile, fournitures, EPI...

Travaux neufs :
· Réaliser les dossiers de chantier et les transmettre aux conducteurs de travaux,
· Rédiger les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé et plans de prévention),
· Participer à la préparation des offres commerciales,
· Préparer la facturation en relation avec les chargés d'affaires et le service administratif et financier,
· Planifier les réunions d'enclenchement (diffusion des informations et des documents, convocations, réservations des salles de réunion...),
· Rédiger les comptes rendus de réunion,
· Effectuer les réservations pour les déplacements du service commercial.

Qualité :
· Être force de proposition pour l'amélioration continue du système QHSE,
· Remonter tous les dysfonctionnements et anomalies au Responsable Qualité sécurité.

Qualité :
· Être force de proposition pour l'amélioration continue du système QHSE,
· Remonter tous les dysfonctionnements et anomalies au Responsable Qualité sécurité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8243334

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS