Customer support expert (cse) f/h (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

 Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse, anticipe et traite l'ensemble des demandes de pièces pour les clients PBH hors AOG/Critical dans le respect des contrats pour les clients de son portefeuille. Chargé du suivi régulier de la performance délivrée, il/elle rend compte aux clients (reporting, analyse, retours d'expériences), propose et pilote les actions d'amélioration propre à son portefeuille. Il pilote et assure un délai de traitement optimal du retour des flux unserviceable provenant des clients et comprenant l'ensemble des informations et documentations permettant de limiter les impacts sur la supply chain. Le CSE prépare et participe aux revues de performances avec le responsable du contrat. Dans ce cadre, des déplacements sont à prévoir chez les clients en France ou à l'étranger. 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8240275

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Expert / Experte support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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