Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO Groupe France

Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !  Vous ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à NICE (06300), en Intérim de 6 mois un Chargé de Clientèle SAV (h f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la messagerie et du fret express, offrant un environnement dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client.
En tant que Chargé de Clientèle SAV (h f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Assurer le traitement des demandes clients, garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.Résoudre les problèmes techniques et administratifs, et contribuer à l'amélioration continue des processusRépondre et traiter des appels de clients et agences de notre réseau (entrants et sortants)Gestion des litiges, facturation et des tâches administrativesUne formation sur le logiciel d'exploitation et téléphonique est assurée par les services internes.
Votre profil
Nous recherchons un professionnel doté d'au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec un BAC ou équivalent. Vous devez être organisé, proactif et avoir d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Une expérience en call center ou en prise d'appels (entrants et sortants) est exigée- Maîtrise la communication écrite et orale obligatoire (l'entreprise étant en campagne d'élection du meilleur Service Relation Client de l'année)- Dynamisme- Polyvalence dans les tâches- Tourné vers le client- Bienveillance et travail d'équipe
Contrat :
Démarrage prévue au plus tôt possible. Amplitude horaire : 8h30 - 18h (1h de pause selon le cas, peut parfois être 1h30 voire 2h en fonction de l'activité)Contrat de 30h semaine dans un premier temps.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans le secteur du fret express!
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Contrat : Intérim (13 06 2025 au 31 12 2025)
Localité : Nice (06300)
Métier : Chargé de Clientèle (h f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8235338

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS