Responsable adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez de l'expérience en management ADV, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Fed Supply recrute ! Consultante de spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans le secteur énergétique.
Son client souhaite intégrer un profil Responsable ADV polyvalent H F en CDI.
Au sein d'une entreprise en pleine croissance et à taille humaine, vos missions sont les suivantes :
Saisie des commandes
Elaboration des devis
Facturation
Accueil clients (physique et téléphonique)
Gestion du courrier, mailing...
Suivi des litiges transports, suivi des livraisons
Vérification disponibilités produits
Suivi des encours et des encaissements et lettrage des factures
Gestion des approvisionnements à l'international
Commandes aux usines
Suivi production et suivi du transport maritime et du dédouanement
Suivi des Contrôles Qualité
Suivi du stock
Suivi du CA et de la marge
Reporting financier
Gestion des contrats annuels (BFA, budgets commerciaux)
Encadrement et accompagnement d'une personne ADV
Suivi de la performance
Contribuer à améliorer les process en place - apporter une valeur ajoutée
Ce poste sera amené à évoluer
Vous avez plusieurs années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez travaillé avec des clients de la GMS GSB GSA.
Vous avez un bon niveau en anglais
Vous avez de l'expérience dans le management
Vous maitrisez le Pack Microsoft office (Excel avancé) et vous avez déjà travaillez sur un ERP ( EBP ou équivalent)
Vous êtes apte à établir des tableaux de bord
Vous avez de la rigueur et le sens des responsabilités
Vous avez un bon sens du service au client
Vous êtes force de proposition
Contrat : CDI
Salaire : 45000 à 60000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8234717

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS