ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu de travail

44 - VIGNEUX DE BRETAGNE (Code postal 44360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution automotive situé à Vigneux de Bretagne, un.e Administrateur des Ventes F/H.
Le poste est à pourvoir en contrat à compter de septembre prochain sur 35h ou 39h hebdomadaires au choix du profil retenu, la rémunération mensuelle proposée en conséquence est située entre 2500 et 2900€ bruts + prime de variables trimestrielle pouvant aller jusqu'à 1200€ + tickets restaurant.Au sein du service ADV composé de 3 personnes et managé par le responsable d'agence, vos tâches consisteront à :
- L'accueil téléphonique du service
- La prise en charge et gestion back-office des bons de commandes machines et des documents annexes
- S'assurer de la réception des accords de financement avant livraison machine
- L'analyse des frais (écarts entre budgétés et réels)
- L'édition du bilan d'affaire
- Le transfert des OR vers le service magasin et atelier (commandes / installation des équipements)
- Le suivi des aides constructeur
- Une tâche d'interface envers les usines pour disponibilités et livraisons machines,
- La commande machines dans l'interface web du constructeur
- La facturation matériels neufs et gestion des encaissements, avec relances
- La gestion du parc Clients et affaires
- Rédiger des offres commerciales, contrats (prêt, formation, démonstration, location, mise à disposition.)
- Assurer la vérification et la conformité des analyses de ventes
- Le suivi des affaires (gagnées, perdues, sans suite.)
- La création et facturation des contrats d'entretien
- Participer et rédiger le compte-rendu de la réunion hebdomadaire inter-service

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8228248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS