Chargé de Clientèle ADV H/F

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Opportunité Professionnelle : Chargé de Clientèle ADV H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et technique, où votre polyvalence dans le domaine de l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Vaulx-en-Velin (69).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Chargé de Clientèle ADV H/F.

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et technique, où votre polyvalence dans le domaine de l'administration des ventes seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Vaulx-en-Velin (69).
À propos de notre client :

Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Chargé(e) de Clientèle ADV H/F ».

Rattaché(e) au Service Commercial, vous allez intervenir sur des missions de support et vous travaillerez en étroite collaboration avec les pôles achats, logistiques, qualités et comptabilités. Vous allez assurer la bonne communication entre les équipes tout en gérant l'administration des ventes et la relation commerciale.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

* La gestion de la relation clients
* Le traitement des commandes sur SAP
* La vérification des données (prix, délais, disponibilités)
* La mise à jour des différents tarifs dans SAP et la création de nouveaux articles et comptes clients
* La gestion des non-disponibilités des produits, des modifications de commandes
* La gestion des litiges et des non-conformités
* Le reporting mensuel à votre manager
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation type Bac / Bac+2
* Une maîtrise des logiciels informatiques, la connaissance de SAP est obligatoire
* Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation

Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire en Assistanat Commercial et ADV ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8226802

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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