Chargé de Clientèle ADV H/F
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- confidentiel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Opportunité Professionnelle : Chargé de Clientèle ADV H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et technique, où votre polyvalence dans le domaine de l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Vaulx-en-Velin (69).
Lieu de travail
69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Chargé de Clientèle ADV H/F.
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et technique, où votre polyvalence dans le domaine de l'administration des ventes seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Vaulx-en-Velin (69).
À propos de notre client :
Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Chargé(e) de Clientèle ADV H/F ».
Rattaché(e) au Service Commercial, vous allez intervenir sur des missions de support et vous travaillerez en étroite collaboration avec les pôles achats, logistiques, qualités et comptabilités. Vous allez assurer la bonne communication entre les équipes tout en gérant l'administration des ventes et la relation commerciale.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* La gestion de la relation clients
* Le traitement des commandes sur SAP
* La vérification des données (prix, délais, disponibilités)
* La mise à jour des différents tarifs dans SAP et la création de nouveaux articles et comptes clients
* La gestion des non-disponibilités des produits, des modifications de commandes
* La gestion des litiges et des non-conformités
* Le reporting mensuel à votre manager
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation type Bac / Bac+2
* Une maîtrise des logiciels informatiques, la connaissance de SAP est obligatoire
* Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation
Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire en Assistanat Commercial et ADV ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8226802
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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