Chef de marché Marketing BtoC h/f
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Travail en journée
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Selescope
- Secteur d'activité
- Télécommunications sans fil (Code NAF 61.20Z)
Au sein du pôle Telecom (MVNO) d'un grand groupe, nous développons 4 marques distinctes adressant chacun leurs propres cibles et segments (BtoB et BtoC). Nous proposons des solutions d'équipement de téléphonie mobile, internet, de devices mais également de services innovants. Dans ce contexte ultra concurrentiel, chaque marque affiche un positionnement clair et dispose de canaux de commercialisation propres, permettant de répondre efficacement aux besoins d'un marché exigeant.
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoindre l'aventure marketing sur le pôle MVNO, c'est contribuer avec une équipe d'experts à la définition et mise en place d'une stratégie marketing et communication innovante à partir d'une palette d'offres, de leviers et de canaux diversifiés.
Directement rattaché à la Direction Marketing, vous intégrez nos bureaux situés au siège de Balard et vous intervenez sur les 4 marques du pôle MVNO.
Vos principales missions :
· Analyse de marché : Comprendre les besoins et les attentes des consommateurs, ainsi que les tendances du marché. Cela inclut la veille concurrentielle, la recherche de segments de clientèle et des opportunités de croissance.
· Définition et gestion d'offres : Concevoir et gérer le portefeuille d'offres et de services
· Go-to-market : Piloter le go to market des offres et services, c'est-à-dire assurer le bon déploiement des offres sur les canaux de distribution et de communication auprès de la cible, suivre leur cycle de vie.
· Gestion du parc client : Analyse et segmentation du parc de clients afin de déployer les offres, services et plan de vie adéquat
· Suivi de la performance : En s'appuyant sur les reportings existants ou à définir, évaluer la performance des offres et services : analyse des ventes, retours clients, NPS.
De formation supérieure, vous avez une première expérience en Marketing.
Vous avez une bonne connaissance des canaux de distribution et des outils marketing
Vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets en parallèle de A à Z.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse et de synthèse.
Vous avez une appétence forte pour l'innovation et êtes à l'affût des dernières pratiques marketing.
Vous avez une orientation business forte et vous êtes prêt à prendre le recul nécessaire à la mise en place de leviers marketing efficaces pour soutenir la croissance
Vous voulez évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant au service d'un projet de développement ambitieux ? Nous serions ravis de vous rencontrer !
Poste basé à Balard, 75015 Paris.
Avantages Groupe (mutuelle, restaurant d'entreprise, CSE, RTT.) et télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8226699
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1430)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études en marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.