Chargé d'information F/H - Paris 13ème (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25170,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Manpower Talent Solutions
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
ManpowerGroup Talent Solutions, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup et leader de son marché, propose des expertises concrètes en matière de gestion des Talents grâce à une approche conseil renforcée et un accompagnement responsable à la transformation des équipes, des organisations et expériences du travail. Vous souhaitez rejoindre une équipe où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons une nouvelle aven...
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions :
- Accueillir les salariés et visiteurs sur le site
- Répondre aux demandes entrantes via la plateforme dédiée (téléphone, chatbox, emails, visio)
- Analyser la demande du salarié
- Apporter un premier niveau de services aux salariés et visiteurs en leur apportant des informations sur les questions d'évolution professionnelle
- Orienter vers l'opérateur ou le partenaire le plus pertinent, le cas échéant
- Promouvoir les services délivrés dans le cadre du CEP
- Saisir les informations dans le progiciel de gestion et réaliser les tâches administratives connexes
- Assurer un reporting quotidien sur l'activité
- Participer à l'organisation des plannings d'activités des agences avec le Responsable de Sites
- Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et
- Assurer la présence du évènements et truck CEP
Profil :
Diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire.
appétence pour le commercial, la relation clientèle.
Connaissances et aptitudes :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...)
- Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin
- Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence.
- Aisance rédactionnelle
- Rigueur, organisation, gestion des priorités
- Respect des engagements et délais imposés
- Sens du service et réactivité
Important :
- Amplitude horaires du lundi au jeudi : 9h à 19h et vendredi : 9h-18h
- Horaires : 9h-19h du lundi (9h à 17h30 ou 9h30 à 18h ou 10h à 18h30 ou 10h30 à 19h)
- 9h à 13h tous les samedis (4h du samedi à rattraper entre le mercredi et vendredi)
Chez Talent Solutions, nous croyons en l'importance de la diversité et de l'inclusion. Nous nous engageons activement à lutter contre la discrimination sous toutes ses formes et à promouvoir un environnement de travail équitable et respectueux. Nous encourageons les candidatures de personnes de tous horizons, car nous savons que la diversité enrichit notre entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8226321
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.