Adjointe Qualité, Performance et Risk manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024.

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que BPQM Adjoint "Business Process Quality Manager" sur le processus VENDRE (One SAFRAN) vous vous assurez de la mise en place et du maintien du système de management de la qualité sur l'ensemble du processus. Plus particulièrement :
- vous contribuez activement à la revue du processus,
- vous développez les interfaces et interactions nécessaires avec les points focaux « composants »
- vous contribuez activement à la préparation des travaux récurrents (audits, campagnes de contrôle interne, gestion documentaire, etc.)
- vous assurer le suivi des actions découlant de l'ensemble de ces travaux

Sur le volet performance, vous contribuez à l'élaboration de la BSC de la Direction en animant et pilotant les indicateurs du département et ceux du sous-processus couvrant les campagnes de vente. Vous serez amené(e) à déployer voire digitaliser les différents niveaux de reportings

Sur les fonctions régaliennes de risques et conformité, vous participez activement au renforcement des dispositifs déployés opérationnellement :
- éthique des affaires,
- formations réglementaires,
- cartographie des risques dont la migration vers les nouveaux outils

Plus ponctuellement, vous participez en tant que des besoins aux autres actions du département (actions de progrès, back-up, etc.)
Bac + 5 dans les domaines finance/gestion, Qualité ou Droit
Expérience : 3-5 ans dans les domaines Qualité, processus ou fonctions transverses de type audit
Compétences clés :
- Autonomie
- Management transversal / fonctionnel
- Ecoute, esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur, pragmatisme et sens de l'organisation
- Agilité : capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs sujets en parallèle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8226200

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Risk manager- risques financiers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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