Service Operation Manager (H/F) - Grenoble
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Service Operation Manager (H/F) - Grenoble - Grenoble
Rattaché(e) au Service Line Operation Manager du Centre de Services de Grenoble, vous interviendrez en tant que Manager d'une équipe de Techniciens Help Desk et de managers au sein de notre Centre de Services dédié au support utilisateurs à distance.
* Manager l'équipe de techniciens et de managers : animation, suivi RH, développement des compétences, recrutement.
* Etre garant des moyens mis en œuvre pour tenir les engagements dans le respect des contrats de services définis avec le client.
* Participer à différentes instances de suivi de pilotage d'activité contractuelles.
* Participer à l'élaboration de plans d'actions et mise en place de cellule de crise si nécessaire.
* Contribuer à l'amélioration continue de la prestation client gérée.
* Analyser et contrôler la qualité de services.
* Rédiger la roadmap AMC
* Gérer la partie financière
* Pilotage de l'application des bonnes pratiques de la ligne de service.
Technical skills
* Très bonne maîtrise des outils bureautiques, de reporting, de gestion d'incidents et des demandes de planification.
* Une expérience confirmée et réussie en tant que Technicien Help Desk est à minima un prérequis indispensable.
* La maîtrise courante de l'anglais est obligatoire.
Soft skills
* Leadership,
* Bon relationnel,
* Bonnes capacités d'adaptation,
* Autonomie,
* Sens de l'écoute et du service client,
* Esprit de synthèse,
* Organisation,
* Pro activité,
* Force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8225883
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre d'appels en maintenance informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.