Technicien Support H/F

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKKODIS

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale.

Secteur d'activité
Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques (Code NAF 62.02B)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Auvergne-Rhône-Alpes et recrute un Technicien Support H/F en CDI à Clermont-Ferrand.

Description de la mission :

Vous intégrez une équipe composée de 7 personnes dans l'objectif d'accompagner l'équipe Back Office dans l'accroissement de leurs activités.
Vos missions seront :
- Diagnostiquer, qualifier et résoudre des incidents et des demandes
- Gérer des priorités de la backlog
- Gérer des droits d'accès et des licences (active directory, Azure AD)
- Escalader aux autres équipes de la DSI pour expertise
De formation Bac +3 minimum, vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez :
-Les environnements Microsoft : OS, 0365, Teams, Intune, Entra, Defender .
-Les devices mobile (Tablette IOS, IPhone)
-Active directory (on premise et Azure AD)

Compétences fonctionnelles :
- Analyse et traitement des demandes et incidents
- Accompagnement des changements et des configurations
- Rédaction de Documentation technique et fonctionnelle
- Rédaction de rapports d'incidents

Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais technique est nécessaire.

Informations complémentaires :
-RTT
-Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis
-CSE : chèques cadeaux, évènements, tarifs attractifs
-Prise en charge à 100% des transports en commun
-Indemnités kilométriques (vélo)
-Prime cooptation et d'apport d'affaire
-Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre carrière.
Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?

Processus de recrutement :
-Enola, chargée de recrutement, vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel.
-Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets.

Chez Akkodis nous sommes convaincus que de l'intelligence collective naît le succès. Il n'existe pas qu'un modèle, nous valorisons l'agilité et l'excellence, l'audace et la créativité.

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8225721

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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