Responsable Administratif et Financier Junior H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - Nord Voir sur une carte

Description de l'offre

SAS DUDES est une entreprise de prêt-à-porter en ligne, basée à Lille et fondée en janvier 2022. Nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour agrandir notre équipe et continuer à offrir un service de qualité à nos clients.
Rejoignez nous pour faire partie d'une entreprise en pleine croissance !
Description : Le Responsable Administratif et Financier (RAF) junior supervise et contribue directement à l'ensemble des processus comptables. Il/elle aura un rôle central et polyvalent sur l'ensemble des tâches du contrôle de gestion, de la comptabilité et de l'administratif de notre entreprise SAS DUDES. Les fonctions du/de la futur(e) RAF ont un caractère évolutif.
Missions principales :
* Tenir la comptabilité générale de l'entreprise
* Être garant de la clôture comptable annuelle
* Assurer le suivi des immobilisations
* Suivre les flux de trésorerie et des rapprochements bancaires
* Participation à l'élaboration des déclarations fiscales (TVA, IS.)
* Fiabiliser et optimiser les systèmes d'information comptable
* Etablir le reporting des indicateurs financiers de l'entreprise
* Elaborer, suivre et encadrer le budget de l'entreprise
* Analyser et suivre les frais généraux de l'entreprise
* Relation avec les banques et les partenaires financiers externes
* Informer sur les contraintes fiscales et comptables
* Proposer une politique financière à court terme, moyen et long terme
* Garantir la conformité légale et réglementaire des opérations financières et administratives
* Participation active aux projets liés à l'amélioration continue des procédures et outils comptables, et à l'implémentation d'ERP
* Intervenir en tant que support dans la gestion des ressources humaines (plan de recrutement, budgets, dialogue avec les instances représentatives du personnel etc.)
Compétences :
* Maîtrise des réglementations comptables et fiscales
* Maîtrise des logiciels bureaucratiques et de l'informatique
* Savoir respecter des délais strictes
* Proactivité dans le suivi comptable (capacité d'anticipation)
* Rigueur dans le recueil et le traitement des données
* Sens de l'organisation
* Autonomie
* Esprit d'analyse et de synthèse
Parcours : Diplôme supérieur de comptabilité (DCG / DSCG) & une première expérience en comptabilité est souhaitée.
Site SAS DUDES : https://www.sasdudes.com
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 3 000,00€ à 3 800,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8225106

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1223)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS