ASSISTANT(E) RH PAIE ET AVANTAGES SOCIAUX CDI (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre société Epta France recrute de nouveaux talents pour développer son activité. Leader du marché de la réfrigération commerciale en France, nous comptons 600 salariés et réalisons un Chiffre d'affaires annuel de plus de 280 millions d'euros chaque année. Notre activité repose sur la conception et la fabrication de meubles réfrigérés, ainsi que la commercialisation de solutions pour nos clients (hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité). Alors si vous souh...

Lieu de travail

64 - HENDAYE (Code postal 64700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH Paie et Avantages Sociaux (H/F).
Poste en CDI à pourvoir à Hendaye (64) dès que possible
⭐ Rattaché à la Directrice des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et sociale de l'entreprise.
VOS MISSIONS :
 - Gestion de la paie et des données sociales : Préparation des éléments et traitement des paies (entrées, absences, sorties, avantages, modifications contractuelles). 
- Déclarations sociales : Réalisation des déclarations mensuelles et annuelles (DSN, charges sociales, etc.) 
- Gestion du personnel et de la flotte automobile : Administration des dossiers des salariés, de prévoyance, mutuelle et de la flotte de véhicule de l'entreprise. 
- Interfaces et systèmes d'information RH : Supervision des interfaces entre différents systèmes (Time, paie, etc.), extraction, analyse des données et réalisation de reporting (effectifs, CSE, BDSE, égalité H/F, données sociales.) 
- Conseil et assistance : Support aux salariés sur les questions liées à leur rémunération et accompagnement des managers pour toutes les problématiques liées à la paie. - Formation supérieure (licence ou master) en Ressources Humaines,
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire,
- Maîtrise des outils de gestion de la paie, idéalement Nibelis,
- Solide connaissance des règles fiscales et sociales (DSN, cotisation sociales.)
- Expertise avancée sur le pack office, en particulier Excel (niveau expert),
- Forte appétence pour l'analyse et le traitement de données (extractions, tableaux de bord).
- Capacité à travailler sous pression et réagir avec réactivité.
- Excellente communication et aisance relationnelle
- Anglais de niveau intermédiaire exigé.
? Pourquoi nous rejoindre ?
- Un parcours d'intégration est prévu afin de faciliter votre prise en main de la fonction.
- Vous bénéficierez d'un salaire motivant, des avantages sociaux (prévoyance, frais de santé, CSE, intéressement, participation, plan d'épargne entreprise.).
- Préoccupée par le bien-être de ses salariés, vous rejoindrez une société où des initiatives en faveur de la qualité de vie au travail sont mises en place afin de garantir les meilleures conditions de travail et une prévention des risques professionnels.
- Une culture RH engagée en faveur de l'égalité professionnelle femmes/hommes et l'intégration des personnes en situation de handicap qui permet à toutes et à tous d'évoluer au sein de la société.
Sans retour de notre part dans les 30 jours qui suivent votre candidature, merci de considérer qu'elle n'est pas retenue pour un entretien.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8225001

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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