Assistant(e) commerciale et administrative polyvalente (H/F)
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
SOCIETE :
DUNES est un distributeur dans le secteur de la mode sur différentes catégories de produits : CHAUSSURES (Victoria, HeyDude, Ilse Jacobsen, GH Bass.), SACS À DOS (Herschel Supply), intervenant principalement en France. Notre clientèle est composée de professionnels du retail, tels que les grands magasins, les spécialistes de l'internet, et les magasins indépendants multimarques.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) expérimenté(e), à l'aise dans un environnement exigeant, multitâche et international.
Missions :
Sous les directions Wholesale et Commerciale :
Commerciales et relation clients
· Suivi des commandes clients (de la saisie à la livraison)
· Interface avec les fournisseurs (marques)
· Relances clients pour les bons de commande manquants
· Réponses aux demandes d'information des clients (produits, délais, tarifs, etc.)
· Gestion des litiges (produits manquants, erreurs, SAV)
· Mise à jour des bases clients et historiques
Suivi financier & recouvrement
· Suivi des règlements clients et relances amiables des impayés
· Préparation des relevés de commissions à facturer
Missions transversales & support
· Organisation de déplacements ou rendez-vous (salons, visites clients.)
· Préparation logistique pour des événements ou salons
· Aide ponctuelle sur des sujets marketing (PLV, fiches produit, visuels)
Tâches administratives générales
· Gestion des congés / absences (avec le responsable Wholesale).
· Suivi et transmission des factures achats à la comptabilité.
Votre profil
* Expérience significative en assistanat commercial et/ou administratif (minimum 3 à 5 ans)
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, etc.)
* Très bon niveau en anglais( à l'écrit comme à l'oral) , l'italien est un plus.
* Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie
* Sens du service client et esprit d'équipe
* Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l'urgence si nécessaire
Outils :
· Suite Office ( Outlook, Excel (TCD et Recherche V), Word..)
· Suite Office (bonne maîtrise Excel : TCD, recherche V).
· MONDAY (formation interne)
· SAGE (formation interne)
· B2B des marques - très simple (formation interne)
Ce que nous offrons
· Un poste stable et polyvalent avec de vraies responsabilités.
· Un environnement de travail à taille humaine, agile et dynamique
· Une ambiance bienveillante mais tournée vers la performance
· Localisation en plein centre de Paris (Métro Ligne 3, 4, 8, RER les Halles)
· Ticket restaurant, participation 50% carte Navigo.
Salaire : 30 k€ à 35 k€ selon profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/07/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8224729
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.