Chargé(e) d'abonnement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les Editions AvenirConstruction ( AC Presse) est une société de presse indépendante. Editeur de médias professionnels à forte valeur ajoutée, spécialisés dans la construction et l'industrie, les Editions AvenirConstruction publient aujourd'hui 3 titres déclinés en print, newsletters, sites web, fil LinkedIn, podcasts, vidéos.
Créée en 2005 la société est devenue au fil du temps, un acteur et interlocuteur incontournable des professionnels de ses secteurs. Notamment grâce à une équipe soudée, à taille humaine, et des interlocuteurs passionnés.
En tant que chargé(e) d'abonnement, vous participerez à l'élaboration et la mise en place de la stratégie d'abonnement et de promotion print et digitale. Vous travaillerez en liaison étroite avec la direction générale et le service commercial pour proposer des actions conjointes.
Parmi vos missions :
* Enrichir l'offre de produits et services en fonction des besoins du marché et développer l'argumentaire commercial.
* Poursuivre des actions de réabonnement-fidélisation,
* Mettre en place des actions de recrutement de nouveaux abonnés
* Développer des abonnement groupés
* Organiser la partie opérationnelle : définition des offres, mailing, e-mailing, réseaux sociaux, auto-promotion, partenariats, animation de la e-boutique.
* Suivi commercial et administratif des clients, gestion des fichiers, suivi des tableaux de bord, gestion des budgets, suivi des fournisseurs.

* Réaliser une veille concurrentielle.
* Participer aux salons professionnels.
* Renseigner le CRM de l'entreprise.
* Effectuer un reporting de l'activité.
Qualifications :
Polyvalent(e), vous jumelez la maîtrise du marketing avec le sens commercial.
Vous avez la capacité d'écoute, le goût de convaincre, l'art de la communication (aussi écrite), un bon sens relationnel, mais aussi la rigueur et le sens de l'analyse.
Vous êtes volontaire, imaginatif(ve) et autonome.
Vous êtes familier(ère) avec les nouvelles technologies et les outils de communication numériques.
Vous bénéficiez au moins d'une première expérience confirmée, sur un poste similaire de gestion d'abonnements ou d'offres commerciales, idéalement dans la presse spécialisée.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 2 200,00€ à 2 800,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : Télétravail hybride (75020 Paris 20e)
Date de début prévue : 20/08/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8224664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cartographe (Code ROME : M1808)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée études Systèmes d'Information Géographique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS