Standardiste / Assistant(e) administratif H/F
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous proposons en CDI une fonction d'assistant(e)/standardiste auprès d'une Société à taille humaine qui évolue dans un environnement technique.
Votre mission variée consiste à :
Vous assurez l'accueil physique des visiteurs et êtes responsable du standard téléphonique.
Gestion des e.mails rattachés à l'accueil au quotidien et des urgences.
Vous réceptionnez et contrôlez la conformité des livraisons.
Vous orchestrez l'enregistrement, la planification et la transmission des demandes d'interventions aux techniciens mobiles.
Nous vous confions les rapports d'interventions pour les clients et la tenue de tableaux d'activités/planning des interventions techniques et des astreintes.
Vous gérez et suivez les commandes du type petits matériels, outillage... ainsi que la transmission aux fournisseurs.
Vous saisissez des données techniques dans le logiciel et archivez les différents documents internes (courriers, factures...).
De façon plus générale ,vous réalisez l'affranchissement du courrier, rédigez de courts rapports, prenez pour l'équipe des rendez-vous divers.
Nous suggérons que vous soyez force de proposition en ce qui concerne les améliorations d'organisation et comptons sur vous pour que vous informiez le Responsable du système de management de tous les dysfonctionnements ou réclamations client orales et écrites .
Si vous aspirez à une fonction polyvalente auprès d'une entreprise de type familial, ce projet peut vous plaire.
Vous maîtrisez le pack office et maîtrisez l'outil téléphonique/standard.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿100,00€ à 2¿200,00€ par mois X 13 mois + prime annuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿200,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 92380 Garches: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8224366
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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