Assistant travaux SOPRASSISTANCE - Secteur NARBONNE (H/F)

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Offre publiée le 14/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Soprema

SOPREMA, groupe français de dimension internationale (5,14 milliards d'euros de CA et plus de 12 000 collaborateurs en 2024), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP. SOPREMA Entreprises est l'activité travaux du groupe SOPREMA. C'est aujourd'hui plus de 3 900 collaborateurs en France, répartis sur 81 sites, qui participent à la construction/rénovation de plus de 14 000 ouvrages par an.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

11 - NARBONNE (Code postal 11100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de votre agence travaux, vous êtes le support quotidien de vos équipes d'un point de vue administratif, technique et comptable.
Nous recrutons, pour notre nouvelle antenne basée à NARBONNE Ouest, un :

Assistant administratif travaux (H/F) au sein de notre service SOPRASSISTANCE

SOPRASSISTANCE est un secteur de service déployé dans chacune des agences du réseau SOPREMA Entreprises. Ce secteur est dédié aux interventions d'urgences, à l'entretien et aux travaux relatifs aux toitures terrasses et à la couverture des bâtiments.

Vos missions sont les suivantes :

- Accueil téléphonique (gestion des appels entrants, renseignement de vos interlocuteurs)
- Planification des interventions en collaboration avec les conducteurs de travaux
- Réalisation des rapports de contrats d'entretien
- Archivage
- Gestion des documents administratifs relatifs aux compagnons et chefs d'équipe
- Facturation des interventions dans le cadre de contrats d'entretien
- Relance clients pour facturation des impayés (sur demande de la comptabilité)
- Développement des contrats d'entretien (relances, appels clients)

Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Poste en CDI à 39h/semaine sans RTT (heures supplémentaires défiscalisées).
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

La réactivité, le dynamisme et le gout du travail en équipe sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8223994

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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