Secrétaire administratif et assistant comptable H/F
Offre publiée le 14/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
62 - LESPESSES (Code postal 62190) Voir sur une carte
Description de l'offre
SECRETAIRE ADMINISTRATIF et COMPTABLE
SDRA Expertise Comptable, basée à Saint-Omer (62500) au 175 rue de Thérouanne
Site internet www.solutionexpert.fr
recrute un(e) Collaborateur administratif et comptable H/F,
pour accompagner notre développement, vous prenez la fonction secrétariat / GRC / communication avec notamment les missions suivantes :
* L'accueil physique et le secrétariat téléphonique, le traitement du courrier/courriel ;
* Un travail concerté avec l'expert-comptable sur des fonctions internes du cabinet (facturation clients et suivi des règlements, organisation des agendas) ;
* Le développement des outils de communication (réseaux sociaux, organisation d'évènements)
* L'assistance des services comptable, paie et juridique pour le suivi des diligences aux clients : lettres de missions, rapports, notes par mailing et, courriers etc. ;
* Saisie comptable (critère valorisé).
Profil recherché
De formation BAC+2 ou autres diplômes équivalents : assistant(e) de gestion PME/PMI, assistant(e) de manager ou encore BTS comptable, vous justifiez d'une première expérience en Cabinet d'Expertise comptable d'au moins 2 ans sur un poste similaire. La connaissance du secteur de l'expertise comptable serait un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques courants et les techniques d'information et de communication.
Vous êtes dynamique, avec de réelles capacités d'adaptation et d'organisation, doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous appréciez le travail en équipe.
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible (possibilité de temps partiel 80%).
Rémunération selon profil/expérience.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Nombre d'heures : 28 à 35 par semaine
Avantages :
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Primes
* Prime semestrielle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8223622
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.